Vampire Diaries saison 4 wiki : Date retour, spoilers Elena, Stefan

vendredi 18 mai 2012

Retour de Vampire Diaries saison 4 en date d’octobre 2012 sur CW. Basée sur une série de livres à succès, THE VAMPIRE DIARIES est l’histoire de deux frères vampires, obsédés par la même très jolie fille, qui se battent pour contrôler le destin d’une ville entière. Dans la première saison, Stefan et Damon Salvatore sont revenus à leur ville natale de Mystic Falls, pour des raisons très différentes. Stefan était déterminé à rencontré Elena Gilbert, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Katherine Pierce, la belle mais sans scrupules vampire que les frères connaissaient, et aimaient… en 1864.

Elena Vampire Diaries saison 4

Damon, lui, voulait libérer Katherine de la tombe où il la croyait enfermée par une sorcière il y a des années. Et dans le final, l’oncle d’Elena a mis un place un plan qui a culminé par le retour de Katherine Pierce.
Dans la saison deux, Katherine et ses manipulations ont tenté de briser le triangle amoureux entre Stefan, Elena et Damon. Stefan et Damon ont du faire face à l’arrivée d’Elijah et Klaus, deux des vampires Originels, très puissants. Dans la saison trois, on a appris leur histoire, et le lien surprenant d’amitié entre Stefan et Klaus, ainsi qu’avec Rebekah, la soeur de Klaus. Le retour de Klaus a ramené Stefan à ses jours les plus brutaux, mais Elena et Damon ont travaillé ensemble pour ramener Stefan à eux, tout en luttant contre les sentiments grandissant entre eux.
Klaus, lui, s’est retrouvé attiré par Caroline Forbes, forçant le petit ami de Caroline, Tyler Lockwood, à briser son lien de descendance avec Klaus. Au final, la vie d’Alaric Saltzman a pris un tournant brutal quand la mère de Klaus, Esther, a utilisé sa magie et celle de Bonnie, contre son gré, pour le transformer en tueur de vampire.
La saison 4 de Vampire Diaries commence… avec la certitude que rien ne sera plus comme avant. Elena et ses amis arrivent à la dernière année du lycée. A la fin, ils vont devoir se séparer. Mais leur lien avec leur ville, Mystic Falls, se renforce quand un nouveau « méchant » est déterminé à la détruire.
Jospeh Morgan (Klaus) est toujours personnage régulier.

Crédit photo Cw


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.