Vampire Diaries saison 4 Episode 6 : Elena a peur de Stefan

vendredi 9 novembre 2012

Vampire Diaries saison 4 Episode 6 se dévoile , intitulé « We All Go a Little Mad Sometimes  » et diffusé le 15 novembre 2012. Dans Vampire Diaries saison 4 Episode 6, peu d’endroits sont aussi symboliques et important que le pont de Wickery. C’est là que les parents d’Elena sont morts, qu’Elena et Stefan ont eu leur premier contact, que Stefan l’a presque tué alors qu’il était dans son esprit de vengeance… et là qu’elle est devenue vampire.

vampire diaries saison 4 episode 6vampire diaries saison 4 episode 6vampire diaries saison 4 episode 6vampire diaries saison 4 episode 6vampire diaries saison 4 episode 6vampire diaries saison 4 episode 6

Les Photos de Vampire Diaries saison 4 Episode 6


Les moments les plus terrifiants pour Elena se sont déroulés à cet endroit… et c’est là qu’elle retourne, comme on peut le voir sur les photos de Vampire Diaries Saison 4 Episode 6, intitulé « We All Go A Little Mad Sometimes ».
Dans cet épisode, Elena a des hallucinations (à cause du poins de loup garou?), et elle est tellement effrayée et perturbée qu’elle fait une erreur très dangereuse. Espérons que le pont ne soit pas concerné, car rien de bon ne s’y passe.
Il semble que, encore une fois, Damon arrive à temps pour ce qui va se passer. Damon passera par contre beaucoup de temps avec Bonnie, obtenant des informations sur une ancienne forme de sorcellerie auprès du professeur Shane… qui serait lié, de façon surprenante, à Matt.
Pendant ce temps, Stefan et Klaus aident Jeremy à accepter de nouvelles responsabilités sur à un changement de régime. Stefan et Elena partagent un moment… où elle lui fait une confession.

Pitch : Elena souffre d’hallucinations terrifiantes, qui la laissent complètement chamboulée et désorientée… et la poussent à commettre une grave erreur. Klaus donne à Stefan des nouvelles très perturbantes à propos d’Elena… et décide de prendre les choses en main. Le professeur Shane révèle à Damon et Bonnie une ancienne histoire de sorcellerie. Avec l’aider de Klaus et Stefan, Jeremy tourne la page et commence un nouveau chapitre de sa vie. Enfin, Elena fait une confession douloureuse et personnelle à Stefan. Matt donne à Damon de nouvelles informations à propos du professeur Shane.

Dans la vidéo Vampire Diaries Saison 4 Episode 6, Klaus prévient Stefan que si on tue un chasseur, il y a des conséquences. Elena est sous la douche, et a l’impression de voir du sang partout. Elle semble appeler Jeremy, et avoir peur de Stefan, qui dit qu’il veut l’aider, mais à qui elle réplique de rester loin d’elle. Et au final, celle qui semble venir la voir… c’est Katherine.

Crédit photo CW




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.