Vampire Diaries Saison 4 Episode 5 : Damon vs Connor le combat

vendredi 2 novembre 2012

Vampire Diaries Saison 4 Episode 5 intitulé « The Killer », sera diffusé le 8 novembre 2012 sur la CW (lire résumé intégral Vampire Diaries 4.05 en VF).
Stefan et Klaus sont obligés de s’associer pour contrer la menace que représente Connor, et le danger que fait régner ce dernier sur la ville. Et Connor kidnappe Jeremy, Matt, et April, les enfermant au Grill. Stefan et Damon ne sont pas du tout d’accord (pour changer) sur le plan à adopter, tandis qu’Elena se retrouve encore une fois entre les deux.
Quand Klaus décide d’envoyer Dean, l’un de ses hybrides, pour affronter Connor, la situation devient vite très violente.
Vampire Diaries saison 4 Episode 5

Vampire Diaries saison 4 Episode 5 se dévoile en photo et vidéo


Caroline est étonnée de trouver Hayley dans la maison des Lockwood. Pendant ce temps, le professeur Shane aide Bonnie à aller au delà de ses peurs et de sa culpabilité.
Dans la vidéo Vampire Diaries Saison 4 Episode 5, on voit Connor qui retient ses trois prisonniers, et réplique à Matt que chaque vampire qui cherchera à les aider sera un vampire qu’il pourra tuer. Damon tente d’affronter Connor, mais se retrouve au final dans une explosion.

Crédit photo CW




Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.