Vampire Diaries Saison 4 Episode 2 : Connor chasseur de vampire

vendredi 12 octobre 2012

Vidéo Vampire Diaries Saison 4 Episode 2, intitulé « Memorial », sera diffusé le 18 octobre 2012 sur CW.
Elena doit gérer les écarts extrêmes, les hauts et les bas de la condition vampire. En plus, Stefan et Damon ne sont pas d’accord sur ce qui est mieux pour elle, et les deux frères en viennent à se battre pour imposer leur point de vue. Au final, Damon décide d’aider Elena à sa façon, et lui demande de ne rien dire à Stefan.
vampire diaries 402

Connor Jordan arrive en ville, et commence à poser des questions au Sherif Forbes et au Maire Lockwood. Le comportement de Connor fait que Stefan est vite convaincu qu’il s’agit d’un dangereux chasseur de vampire.
Jeremy et Matt, eux, sont surpris de voir revenir April, une fille qu’ils connaissaient et qui revient à Mystic Falls et au lycée. Lors d’un rassemblement, Elena est sur le point de perdre le contrôle jusqu’à ce que Caroline intervienne pour l’aider. Enfin, Damon confie ses sentiments à un ami inattendu.
Dans la vidéo, on voit qu’Elena a toujours du mal à accepter la « vie » de vampire. On la voit goûter au sang de Damon directement depuis la main de ce dernier, et plus tard elle est sur le point de perdre le contrôle quand elle mord une jeune fille. Damon se bat contre Stefan.

Crédit photo CW




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.