Effet de mode : les gaines amincissantes, top ou flop ?

Effet de mode : les gaines amincissantes, top ou flop ?

La lingerie moderne se divise en deux catégories : celle qui vous ravit lorsque vous enlevez vos vêtements et celle qui vous rend plus belle dans vos vêtements. Cette dernière offre aux femmes la possibilité de mincir sans régime et sans effort. Est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Quel est l'effet d'un sous vêtement correcteur ?

Le principe de base est connu des femmes depuis des centaines d'années - le corps peut être resserré de telle manière qu'il prend des formes légèrement différentes et plus désirables. Dans les cultures traditionnelles, on a même tenté de modifier de façon permanente les attributs physiques individuels en retirant les anneaux du cou ou en bandant les pieds avec des anneaux. La coutume européenne de porter un corset a également eu pour effet à long terme d'amincir la taille, ou du moins de décourager les femmes de manger, car il est très difficile d'avaler plus qu'une bouchée avec un ventre comprimé.

Heureusement, la mode nous a souri et, bien qu'elle suive toujours les modèles du corps idéal, le modelage de la silhouette a cessé d'être un supplice et un risque pour la santé. Le principal mérite en revient aux matériaux modernes tels que le lycra, la microfibre ou l'élasthanne, qui sont extrêmement durables, résistants, mais aussi flexibles et doux au toucher.

Par conséquent, les sous-vêtements correcteurs n'ont pas besoin d'exercer une pression sur les organes internes, mais seulement superficiellement, ce qui contribue à modeler la silhouette, affectant plutôt la peau moins ferme et les tissus adipeux qui se trouvent en dessous. Grâce à des formes bien conçues, vous pouvez déplacer l'excès de graine d'une partie du corps à l'autre, en amincissant et en arrondissant ce dont vous avez besoin.

La culotte amincissante pour une taille de guêpe

gaine ventre plat

L'idée des sous-vêtements correcteurs est venue de complexes concernant la partie la plus problématique, généralement la partie centrale du corps féminin. Un ventre un peu rond, une taille non fine, des bourrelets sur les côtés, des fesses tombantes... - tout cela non seulement diminue notre estime de soi, mais aussi rend la robe divine de la vitrine du magasin aussi imaginaire que possible.

Les culottes amincissantes résolvent facilement la plupart de ces problèmes. Grâce à une taille haute et une coupe basse pour les jambes, l'ensemble des hanches et de la taille est enveloppé dans un tissu lisse et serré pour un effet sablier. Ce qui est le plus important, c'est que la découpe laser moderne du tissu élimine les coutures et même sous les vêtements ou les leggings les plus serrés, les culottes amincissantes sont invisibles. La gamme de couleurs de base comprend le blanc, le noir et le beige, ce qui vous permet de choisir la "base" parfaite pour chaque création. Autre point important, de l'automne jusqu'à la fin de l'hiver, la culotte amincissante offre une grande sensation de confort et de chaleur, vous n'aurez pas ainsi à porter cinq couches de vêtements !

Quels sont les avis des femmes à ce sujet ?

Le plus grand inconvénient des sous-vêtements amincissants est... de les mettre. Les femmes sur les forums, même si elles sont ravies pour l'effet amincissant, elles s'accordent à dire que le fait d'enfiler un corset trop petit" peut faire beaucoup transpirer. Vous pouvez bien sûr acheter une taille plus grande, mais bien sûr, l'effet amincissant sera moins visible.

Choisir une taille qui remplira parfaitement les fonctions de la plupart des utilisateurs n'est pas difficile, mais vous devriez lire les tableaux des fabricants individuels, car la taille peut varier de façon significative. Certaines dames se plaignent aussi des tractions et des déchirures de sous-vêtements bon marché. Ici, cela beaucoup dépend de la qualité des matériaux eux-mêmes mais si vous choisissez des produits de qualité au bon rapport qualité / prix, il n'y aura pas de problème. Sachez également que les ongles longs ou irréguliers, les bijoux proéminents sur les mains sont les ennemis de ce genre de sous-vêtements.

Et les aspects positifs ?

Les dames se félicitent à l'unanimité de l'impressionnant effet amincissant au niveau de la taille, même pour quelques centimètres et des formes joliment arrondies, comme si elles avaient passé trois mois à la salle de sport. Le comportement du tissu sous les robes, les jupes et les hauts de corps est également salué - la réduction de l'électrification, l'effet de douceur et la discrétion parfaite dans le cas des tenues légèrement transparentes.

Bref un must à avoir dans sa garde-robe si on souhaite avoir une belle ligne sexy !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

0572