Hollywood Girls NRJ12 résumé épisode 4 : Ayem et Josh son demi-frère

jeudi 15 mars 2012

-> Résumé Hollywood Girls épisode 7 du 19 mars avec Sandra bousculée par Nico, Caro et Kevin bossent ensemble mais elle va pas garder son enfant. Et Ayem accepte le boulot de prostituée de Geny.

Résumé Hollywood Girls épisode 5 du jeudi 15 mars 2012 « Méfie toi vraiment »

La relation entre Nicolas et Ayem se précise, ils sont complices et amoureux. Sandra est prête à tout pour que Caro échoue au casting. Ayem va-t-elle réussir à entrer en contact avec Josh. Live résumé Hollywood Girls NRJ12 1.05

Kamel Hollywood Girls
(capture écran NRJ12)

Hollywood Girls épisode 4 le 14 mars 2012 – Résumé « J’ai rien à faire ici »

Ayem a-t-elle fichu en l’air sa relation avec Nicolas? Sandra continue son manège de manipulatrice et ça marche pour l’instant. Caro déprime dans ses recherches de boulot. Voir l’intégralité du résumé Hollywood Girls NRJ12 du 14 mars

Hollywood Girls nrj12

Capture écran nrj12

Résumé « Hollywood Girls épisode 3 du mardi 13 mars intitulé « Elle est parfaite pour moi »

Dans Hollywood 1×03, Ayem a décidé de trouver un job pour Chloé car elle est en galère. Caro reçoit un appel et hop elle a un boulot dans une boutique de prêt à porter (sa manager se nomme Mélanie) et elle commence dès aujourd’hui. Tout sourit à Caro.

Ayem Hollywood Girls

Kamel bosse au Mama’s Secret et Chloé vient le voir de bon matin. Elle est à bout, elle a perdu 2 gros clients…elle déprime. Kamel tente de redonner le sourire à Chloé avec un Kakoui un mélange d’orange, citron, tomates et un peu de concombre, d’huile d’olive et un petit peu de céréales. Elle ne parvient pas à le boire (trop mauvais) et lui non plus…il recrache tout… mais au moins Chloé retrouve le sourire!
Ayem est pas très active côté boulot, elle profite de la piscine, du soleil. Nicolas et Ayem se rapprochent, il lui propose même un dîner le soir et elle accepte.
Caro est pas en forme, elle a des nausées au magasin…et part aux toilettes en vitesse.
Sandra propose une soirée avec Kevin, c’est une soirée avec plein de personnalités …mais Ayem a sa soirée avec Nicolas. Elle choisit de partir avec Sandra et de privilégier ses relations. Nicolas rate l’appel d’Ayem pour l’annulation. Comment va-t-il réagir?
Kevin est surpris que Sandra ait invité Ayem à la soirée…et c’est ainsi qu’elle rencontre Genny (alias Shauna Sand) l’agent de Sandra.
Nicolas va au restaurant avec une rose rouge …mais Ayem ne viendra pas.
Geny estime que Ayem est parfaite, qu’elle conviendra parfaitement aux clients. Sandra reçoit en échange une partie de l’argent…l’autre partie viendra quand cette dernière réussira à convaincre Ayem de travailler pour elle.
Mélanie de Seacode appelle Caro, elle est renvoyée car elle considère qu’elle n’est pas fiable. Elle a pas apprécié que Caro s’absente 15min aux toilettes.
Caro est dégoûtée, elle se pose plus la question…elle ne veut plus du bébé car ça va lui bousiller sa vie.

Capture écran NRJ12)

Résumé Hollywood Girls épisode 2 du lundi 12 mars « Ça reste entre nous »

Dans ce 2nd épisode d’Hollywood Girls, Caro ne sait pas quoi faire du bébé qu’elle attend…elle hésite à le garder mais dans tous les cas elle sait qu’elle peut compter sur Ayem sa meilleure amie.
Nicolas est amoureux, il le confie à son pote Kamel : il est in love de Caroline.
Suite aux problèmes de loyer de Chloé, Ayem et Caro vont partir à la recherche de travail. Et c’est ainsi qu’elles travaillent à refaire leur book pour devenir mannequin ou actrice.

Après les problèmes avec sa mère Chloé vient de perdre deux gros clients de son agence de com….elle est désespérée.
Sandra coloc de Chloé, ne payait pas de loyer depuis 2 ans mais désormais elle va devoir. Cette dernière se sent trahie. Alors Sandra va voir son agent qui lui propose de ramener de jolies filles et en échange elle gagnera beaucoup d’argent. Et voilà que Sandra propose ce travail à Ayem? A-t-elle une idée derrière la tête la méchante Sandra?

Résumé Hollywood Girls épisode 1 du lundi 12 mars -NRJ2 « Bienvenue à Los Angeles »

Chloe accueille Caro et Ayem dans la résidence de West Hollywood. Elle leur fait faire le tour du propriétaire, avec piscine, etc… Ayem remercie Chloe, qui ne connaissait pas Caroline, disant que c’est ce dont elles avaient besoin.

Hollywood Girls

Kevin et Kamel courent sur la plage : Kamel se met au sport, car il a mangé trop de hamburgers. Kamel tente de draguer, mais la fille se moque gentiment de lui et admire plutôt Kevin. Et si elle refuse de boire un verre avec Kamel, elle n’est pas contre sortir avec Kevin… même si elle a un petit ami.
Ayem et Caroline rencontrent Sandra, et la rencontre est un peu tendue : elle connait déjà le succès, et se moque de celles qui « débarquent ». Un peu plus tard, elles bronzent près de la piscine… mais Ayem se fait éclaboussée. Ensuite, deux garçons arrivent et se mettent à discuter : Nicolas et Kevin. Ils connaissent bien Chloe… et Nicolas explique que Sandra est sa soeur. Devant leur réaction, ils comprennent et disent qu’il faut apprendre à la connaitre. Quand ils parlent, Ayem admire Nicolas.

Les trois filles, Ayem, Caro et Chloe vont ensuite au Mama’s Cafe… où travaille Kamel. Il les accueille en souriant, et demande qui doit se marier. C’était Caroline… mais c’est annulé. Kamel dit qu’il a l’habitude de mettre les pieds dans le plat, et va leur préparer café et jus d’orange. Kamel dit qu’il est le colocataire de Kevin, avec qui il est venu à Los Angeles.
Chloe propose une sortie en boite à tout le monde. Un peu plus tard, Caroline dit subitement qu’elle veut rentrer, qu’elle est fatiguée. Elle ne souhaite pas qu’on la raccompagne.
A la résidence, Chloe a un gros rendez-vous et doit travailler. Ayem dit qu’elle est à fond sur le travail… et Sandra commente sur le nombre de donuts qu’elles mangent. Caroline demande si elle connait des photographes, mais Sandra refuse catégoriquement de donner ses bons plans. Nicolas arrive, et Sandra l’engueule lui aussi car il n’a pas encore réparé son clignotant. Une fois Sandra partie, il explique qu’il a l’habitude.
C’est la sortie en boite, et Sandra se déchaîne. Mais Caroline dit qu’elle est fatiguée, et souhaite rentrer, en disant aux autres de s’amuser. Elle fait un test de grossesse.

Capture écran NRJ12

Hollywood Girls débute le 12 mars 2012 sur NRJ12 à 17H45, la série comprend 30 épisodes inédits où on va retrouver Nicolas l’intendant de la résidence qui est un ami de Chloé, ce dernier va craquer pour Ayem. De son côté Kevin est prêt à tout pour réaliser son rêve devenir comédien, il sort avec Sandra. Cette dernière vit en coloc avec Chloé tandis que Kamel est lui coloc de Kevin. Ayem et Caroline ont débarqué à Los Angeles pour réaliser leurs rêves (mais tout n’a pas été dit) …mais avant tout ce sont les meilleures amies. Sandra est ultra jalouse, autant dire le fait que Kevin soit attiré par Caroline ça passe très mal. Caroline doit vivre avec des blessures deu passé et Ayem parviendra-t-elle à trouver son demi-frère? Et leur amitié sera-t-elle plus forte que tout?

HOllywood Girls Ayem et Caroline

Les acteurs de la série « Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie » sont Ayem Nour, Caroline Receveur, Laura Coll, Sylvia Jagieniak, Kevin Miranda, Kamel Djibaoui et Nicolas Suret.
Les Hollywood Girls de NRJ12 débarquent sur les réseaux sociaux et au final on peut gagner la visite chez soi d’Ayem et Caroline les 2 stars de la série « scripted reality » Hollywood Girls. Un concours est organisé sur l’application Facebook NRJ12, il suffit de s’inscrire gratuitement et le gagnant sera tiré au sort.
A noter que Hollywood Girls est sur twitter, vous pourrez réagir directement sur @lemagvip via #Hollyood Girls, nous organiserons un live tweet pour pouvoir commenter ce 1er épisode.


Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




2 commentaires pour “Hollywood Girls NRJ12 résumé épisode 4 : Ayem et Josh son demi-frère”

  1. thais dit :

    j’adore hollywwood girls ! c’est genial !!!!!!!!

  2. ciny dit :

    jadore hollywoodgrils 2 et jaime bcp ayem nico kamel caro