et bien c'est nul si c'est encore un virement pour le 21/08 pour le rôle 016 c'est dommage que le virement de la grande majorité ne soit pas début juillet... bon en tout cas merci pour l'info je j'ai plus qu'à attendre... bon courage à tous.
Prime pour l'emploi 2012 date versement impots
(680 messages) (24 voix)-
Posté il y a 9 mois #
-
dégouté rien encore je suis dans le 24 en plus role 16!y en a t'il qui sont role 16 et qui ont eu leurs primes svp merci
Posté il y a 9 mois # -
Alors pour info, chiu du 70 mon role est le 11 et j'ai tjr rien.des connaissances qui sont du 39 et ont aussi le role 11 vienne de toucher leur PPE. G pense donc que le numero de role n'a aucune incidence sur les date de versement.
Posté il y a 9 mois # -
j'espère , merci je croise les doigts pour tous!!!!
Posté il y a 9 mois # -
C est la.date de mise en recouvrement.qui interfere dans le.viremebt. J ai eut.une dame des impots quu m a dit que les mises en recouvrement du 31/07 sont en cour de virement
Posté il y a 9 mois # -
ou la la j'espère quelle dit vrai car ma mise en recouvrement est du 31/07 et comme je suis en train de déménager hum le porte monnaie se porterez un peu mieux même beaucoup mieux lol
Posté il y a 9 mois # -
Dans le 21 Beaucoup d'avis reçu mais pas de prime. Mais pas reçu l'avis encore. Je suis rôle 11 donc mi août comme les autres années. J'attends avec impatience comme vous tous.
Posté il y a 9 mois #
Sujets sur le même thème :
Inscription ou connexion mot de passe perdu ?
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.