bonjour à tous
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée , celle de 2012 par rapport à 2011 en fait.
merci de me répondre rapidement car je sais pas si je dois faire une récla auprès des impots
Prime pour l'emploi 2012 date versement impots
(680 messages) (24 voix)-
Posté il y a 10 mois #
-
hé gars t'as le temps le paiement de la ppe 2012 débute fin juillet jusqu'à mi septembre ça dépend des départements alors bon t'affole pas et compte pas trop sur elle sinon tu vas manger des pates pendant 2 mois
Posté il y a 10 mois # -
un peu d'espoir pour le versement de la ppe 2012 dès mi juillet mais c'est rare. Désolé mais va falloir miser sur autre chose pour rentrer l'argent comme bosser c'est pas mal parfois!!
Posté il y a 10 mois # -
Bonjour sa vous arrive parfois d'arrêté d'être méchant!!!!il posse une question il a le droit qu'es que vous savez de sa vie!si il a droit a la prime sais qui bosse!!!!enfin il a bosser alors avant de critiqué balayé devant vôtre porte!!!!!
Posté il y a 10 mois # -
Peu importe sa situation mais je pense que certain aurait bien besoin de retourner à l'école pour apprendre à écrire...
"Bonjour ça vous arrive parfois d'arrêter d'être méchant !!!! Il pose une question il a le droit qu'est ce que vous savez de sa vie ! S'il a droit à la prime s'est qu'il bosse !!!! Enfin il a bossé alors avant de critiquer balayer devant vôtre porte !!!!!"
Désolé mais il y a un minimum...Posté il y a 10 mois # -
Bonjour a tous. Assez d accord pour la méchanceté gratuite !! c est hallucinant ces gens qui se permettent de juger sans savoir! quand a l orthographe ça ne sert a rien de faire une correction si c est pour faire autant de fautes !!
[s'est qu il bosse]avec un "c" c est mieux ainsi qu'un "z" a balayer et pas d accent a votre !!!
Cordialement.Posté il y a 10 mois # -
C possible que la prime pour l.emploi soit viree des la mi juillet l an passe je l ai eut le 13 juillet mais chaqur annee c different et c selon les departement je sais que le paiement par cheque met plus de temps
Posté il y a 10 mois #
Sujets sur le même thème :
Inscription ou connexion mot de passe perdu ?
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.