L'huile de ricin en guise de mascara pour les yeux

L'huile de ricin en guise de mascara pour les yeux

Les cils tiennent une place importante dans la beauté des yeux d'une femme, mais plus spécifiquement celle du visage. Il y a donc des soins à faire en perspective. Ainsi, pour avoir un beau regard, les cils ont besoin de volume. Maintenant, il existe un mascara à base d'huile de ricin. J'ai fait l'expérience de ce produit en guise de mascara et je vous partage mon expérience.

Huile de ricin et mascara pour les yeux

ricin pour mascara

L'envie m'est venue d'avoir des cils plus épais, plus forts et plus longs. Pour cela, j'ai adopté l'huile de ricin comme mascara pour mes yeux. L'expérience a été très concluante. Elle a donné des résultats fascinants pour la pousse de mes cils. Il faut savoir avant tout que les cils sont fragiles, surtout au niveau de leurs racines et leur bulbe.

C'est pour cela que les cils tombent le plus souvent. Le maquillage des yeux, notamment le mascara, est souvent critiqué. Cependant, il est toujours à conseiller si c'est un maquillage doux effectué quotidiennement. Il faut donc aider nos cils à devenir plus résistants. La solution est l'huile de ricin avec sa composition 100 % naturelle.

L'huile de ricin a une texture particulièrement visqueuse. Son application, notamment sur les cils, est donc compliquée. Le mascara permet de bien étaler le produit sur toute la longueur de mes cils. Cela me permet de ne pas avoir d'excédents pouvant donner des paupières plutôt grasses.

Conseils pratiques pour l'utilisation de l'huile de ricin mascara

application mascara

Cette huile mascara est vraiment une composition de qualité. Par exemple, l'acide ricinoléique qu'elle contient stoppe la prolifération des microbes. Quant aux acides gras et vitamines E qu'elle renferme, ils aident à nourrir les cils pour les rendre plus résistants aux agressions.

Le mascara à base d'huile de ricin s'applique en soirée, idéalement avant de se coucher. Au préalable, il faut bien se démaquiller et avoir les cils bien propres. Avec la brosse d'une main, il faut partir de la base de la paupière et étirer vers l'extérieur. Ce geste est identique à l'application du mascara habituel. Il est donc facile pour les femmes d'adopter ce produit au quotidien.

Le lendemain matin, il faut rincer abondamment. Au cas où un peu d'huile s'introduit dans les yeux, il suffit de rincer immédiatement avec beaucoup d'eau. Si vous êtes assidue comme moi, les premiers résultats se font sentir dès le premier mois. Pour moi, mes cils sont devenus plus forts tout en restant souples.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

6453