Zone Interdite 26 février -M6- : Les papas « solo » Xavier, Pierre-Alexandre et Jean Luc

dimanche 26 février 2012

Zone interdite nouvel inédit ce dimanche 26 février 2012 sur les papas divorcés avec les premières vacances sans maman. En France une famille française sur 5 est monoparentale, et la plupart du temps c’est la mère qui obtient la garde (85%). Zone Interdite présenté par Mélissa Theuriau va suivre Pierre-Alexandre, Xavier et Jean Luc.

Mélissa Theuriau

Pierre-Alexandre est le père d’Olivia, 4 ans. Cet été, il doit travailler en juillet, mais c’est le seul mois de l’année qu’il peut passer avec sa fille. Alors, il a décidé de l’emmener avec lui.
Sa mission : faire le tour de France des sites accessibles en camping-car. 4 500 kilomètres de périple professionnel, un vrai challenge pour s’occuper d’une enfant si petite. Saura-t-il la rassurer, la distraire et gérer son quotidien ?
Xavier est séparé de sa compagne depuis 6 mois. C’est la première fois qu’il part seul avec ses deux enfants de 8 et 5 ans. D’un tempérament inquiet, il a déjà tout prévu pour les 3 semaines de camping sous la tente : la liste pour les valises, la pharmacie la plus proche, la visite des grands-parents… Mais va-t-il arriver à se détendre et à profiter de l’instant ?
Pour Jean-Luc, les vacances ne seront pas de tout repos. À 45 ans, ce père divorcé doit s’occuper seul de six garçons : ses trois enfants (14, 10 et 5 ans), mais aussi ceux de José, son meilleur ami (15,12 et 8 ans), lui aussi séparé. Pas simple de gérer sereinement le quotidien de cette tribu ! Entre les caprices des petits et le désir d’indépendance des ados, il va devoir composer…
Reportage Léonie Bert et Jennifer Bisleau, Tony Comiti Productions.

Crédit photo : PASCALITO/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.