Zero Hour série ABC : Trailer Anthony Edwards dans un thriller haletant

jeudi 17 mai 2012

Zero Hour une nouvelle série thriller sur ABC avec Anthony Edwards (Urgences) , série diffusée à la mi-saison début 2013.
Hank Galliston a passé sa carrière à suivre des pistes, démonter des mythes et résoudre des conspirations : il publie un magasine anti paranormal. Sa devise personnelle est de suivre la logique.
Mais quand sa femme, la belle Laila est kidnappée de sa boutique d’horloges antiques, Hank se retrouve aspiré dans l’un des plus grands mystères de l’humanité, englobant toute la Terre et datant de plusieurs siècles.

Zero Hour

Dans l’une des horloges de sa femme se trouve une carte au trésor, et ce à quoi elle même pourrait être cataclysmique. C’est à Hank de déchiffrer les symboles et de trouver les secrets de la carte, tout en s’assurant que les réponses ne tombent pas entre de mauvaises mains : celles d’un homme appelé Vincent White.
Avec ses deux jeunes associés, Rachel et Aaron, et l’agent sexy du FBI Becca Riley, Hank va mener une course contre la montre pour retrouver sa femme et sauver l’humanité.

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.