Xavier Malandran Masterchef : Restaurant Saint Jean Cap Ferrat

jeudi 15 mars 2012

Xavier Malandran de Masterchef saison 2 ouvre son restaurant à Saint Jean Cap Ferrat pas très loin de Beaulieu sur mer ou encore Nice. La cuisine du soleil est enfin au rendez vous pour Xavier finaliste malheureux de Masterchef 2010 selon Ici Paris. L’ouverture de son restaurant est prévu courant avril 2012, juste avant les beaux jours et les touristes seront les premiers à savourer les bons petits plats.

Rappelez vous Xavier de Masterchef 2011 confiait qu’il avait fait le tour de son métier la coiffure mais qu’il avait déjà trouvé dans le sud un associé et un chef pour l’aider dans son projet de restaurant. On dirait que le projet de Xavier s’est bel et bien concrétisé. Lors du concours culinaire de TF1, Xavier s’était retrouvé en finale Masterchef face à Elisabeth qui avait été la plus forte et avait remporté 100 000 euros et 6 mois de formation à l’école Lenôtre notamment.

Dernièrement Xavier Malandran de Masterchef a participé au festival de la gastronomie en PACA en remplaçant Stéphanie le Quellec pour « Les chefs au sommet d’Auron ».
Xavier avait participé en décembre 2011 dans une émission culinaire au côté de Laurent Mariotte diffusé en matinée et intitulée Les petits plats dans les grands ». Le projet de télévision est-il définitivement abandonné? Où parviendra-t-il à gérer ses 2 carrières…à la fois TV et cuisine?


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.