White Collar saison 4 date retour 10/07 : Vidéo trailer White Collar dispo

mardi 5 juin 2012

MAJ 5 juin // Neal et Peter ne sont même pas dans la même ville. Les anciens partenaires ont du se séparer lorsque Neal a fuit les Etats Unis, accompagné dur fidèle Mozzie.
Fini donc les costumes et cravates : les arnaqueurs se mettent aux tenues estivales. Et au vu de la belle créature bronzée aux côtés de Neal, la ville ne lui manque pas vraiment.
Mais c’est sans compter sur l’agent du FBI Kyle Collins, chargé de ramener Neal. Alors, est-ce vraiment « Bienvenue au Paradis »?
Plus tôt, on avait vu Peter, qui était mis en « congés » forcés. Et Peter avait dit qu’il s’apprêtait à franchir une ligne.

MAJ 31 mai // Les premières scènes de White Collar Saison 4 sont disponibles! USA Network nous rappelle aussi que Neal a coupé son bracelet électronique et pris la fuite à la fin de la saison précédente.
Peter est lui mis en « congés » forcés après la fuite de Neal. Il discute avec Neal par téléphone, et ce dernier lui rappelle qu’entre flic et arnaqueur, il n’y a pas beaucoup de fins possibles.
Mais bien sûr, l’amitié entre Peter et Neal n’est pas terminée. Avec un nouvel agent très déterminé (joué par Mekhi Phifer) à la poursuite du fugitif, jusqu’où Peter sera t’il près à aller pour aider Neal?
White Collar Saison 4 commencera le 10 juillet 2012.


MAJ 11 mai // Treat Williams devrait rejoindre l’équipe de White Collar Saison 4 pour jouer, de façon récurrente, Sam. Sam est un agent en couverture, avec des liens étroits avec le passé de Neal. Se pourrait il même qu’il soit le père de Neal?

Au dernier final de White Collar, Neal avait enlevé son bracelet électronique et pris la fuite, quittant le pays. Bien entendu, il sera poursuivi….

MAJ 21 avril // Rebecca Mader (Lost) sera en guest star de White Collar Saison 4. Elle jouera le rôle d’Abigail, une arnaqueuse qui fera du chantage pour que Neal participe à son dernier coup. Dans le même temps, elle essaie de séduire Diana, qui travaille en couverture pour l’arrêter. Christine risque de ne pas apprécier.

MAJ 18 avril 2012 // A la fin de la saison 3 de White Collar, Neal a fui le pays avec Mozzie. Et White Collar Saison 4 montrera ce qui arrive à Peter au FBI, l’endroit où Neal s’est réfugié, et si leur relation pourra être réparée.
La saison 4 de White Collar débutera le 10 Juillet.
MAJ 13 mars : Raymond Cruz jouera encore une fois un défenseur de la loi dans White Collar Saison 4, il interpétrait le détective Julio Sanchez dans The Closer.
Enfin « défenseur », c’est vite dit : Cruz jouera Enrico Morales, le shérif local corrompu d’une petite ville tropicale, qui croisera le chemin de Neal et Mozzie. Les deux s’étaient enfuis à la fin de la saison 3 de White Collar, et le FBI est à leur poursuite.

Le premier épisode de la saison 4 de White Collar ne se déroulera pas sur le sol américain. En effet, Neal a fui la justice dans le final de White Collar Saison 3, après que Peter lui ai fait signe. Kramer voulait en effet garder Neal, et le faire travailler pour lui le reste de sa vie.

White collar saison 3

Dans White Collar saison 4, les conséquences seront lourdes pour Peter : il a toujours été très strict, et il a là clairement franchi la limite.
D’un autre côté, le lien entre Peter et Neal en sort renforcé : ils se comprennent.
Neal, lui, va rechercher sa famille… et sans doute croiser à nouveau des personnes de son passé.
On apprend aussi que dans la saison 4 de White Collar, Neal aura une nouvelle petite amie au « paradis » : en effet, après sa fuite, Neal va se retrouver dans une contrée tropicale (le tournage aura lieu à Porto Rico, mais le scénario devrait indiquer autre chose). Et là bas, il devrait se rapprocher du personnage de Maya joué par une ancienne d’Alias, Mia Maestro. Maya est propriétaire d’un café local, et elle devrait être au moins dans les deux premiers épisodes.
Neal devra certainement faire face à l’agent du FBI joué Mekhi Phifer, mais pourra compter sur l’aide du local joué par Gregg Henry.
De plus, dans White Collar saison 4 Mekhi Phifer (Urgences) et Greeg Hentu de la série Hung vont participer à White Collar saison 4 dans les 2 premiers épisodes de la série. Phifer interprétera un agent du FBI Kyle Collins spécialisé dans la chasse aux fudgitifs…il doit retrouver Neal Caffrey. De son côté Henry jouera Henry Dobbs un habitant de l’île très riche avec un passé caché mais qui pourrait transformer le futur de Neal et Mozzie.
Neal aura une nouvelle petite amie au « paradis » : en effet, après sa fuite, Neal va se retrouver dans une contrée tropicale (le tournage aura lieu à Porto Rico, mais le scénario devrait indiquer autre chose). Et là bas, il devrait se rapprocher du personnage de Maya joué par une ancienne d’Alias, Mia Maestro. Maya est propriétaire d’un café local, et elle devrait être au moins dans les deux premiers épisodes.
Neal devra certainement faire face à l’agent du FBI joué Mekhi Phifer, mais pourra compter sur l’aide du local joué par Gregg Henry.

Photo USA Network



Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.