White Collar saison 4 épisode 1 avis : Synopsis, vidéo et photos

mardi 10 juillet 2012

MAJ 10 juillet // Dans White Collar Saison 4.01, Neal va se lancer à la recherche de ses parents. C’est ce qui va justifier qu’il se mette à nouveau à enfreindre les règles, et à faire des choses que Peter désapprouve. Mais ce n’est pas tout : les spectateurs auront droit à des flashbacks à l’enfance de Neal (vont ils utiliser le même acteur que pour Glee?), et on verra ce qui s’est passé dans sa vie, ce qui a fait qu’il est devenu celui qu’il est aujourd’hui.
Un autre ami de la famille, joué par Treat Williams, va faire son apparition. Et il est lié à ce qui est arrivé au père de Neal, qu’il connaissait bien. Et Neal, bien entendu, va vouloir aller au fond des choses.
Mais on ne sait pas encore si on verra le père de Neal. Pour ça, il faudra suivre White Collar Saison 4…

MAJ 7 juillet // Certains ont déjà eu la chance de visionner White Collar Saison 4 Episode 1, et ont eu un avis très positif.
White Collar Saison 4 débute six semaines après la fin de la saison précédente. Neal et Mozzie sont sur une île tropicale sans traité d’extradition vers les Etats Unis, avec assez d’argent pour être tranquille, mais pas trop pour ne pas attirer l’attention. Neal à l’air de penser à New York, mais a trouvé une certaine stabilité : il est avec une serveuse de café, et lui construit des châteaux de sable en forme de gratte-ciels.
C’est plus délicat pour Peter Burke. Il cherche en secret à retrouver Neal, avec Elizabeth, tout en empêchant le FBI de la retrouver. Au final, Neal et Peter parlent.
Mais c’est surtout l’amitié entre Neal et Mozzie qui est mise en avant : Mozzie, qui se fait appeler Barry, reste loyal à Neal… même quand le danger se rapproche, sous forme d’hommes en costumes qui viennent. Il n’abandonnera jamais son ami. (source : spoilertv)

white collar saison 4 épisode 1 neal mozziewhite collar saison 4 épisode 1 neal mozziewhite collar saison 4 épisode 1 neal mozziewhite collar saison 4 épisode 1 neal mozziewhite collar saison 4 épisode 1 neal mozzie

MAJ 27 juin // Le duo flic/criminel entre Peter Burke et Neal Caffrey va connaitre quelques changements dans White Collar saison 4×01. A la reprise de White Collar le 10 Juillet, Neal sera sous les tropiques, tandis que Peter sera déchargé de son cas. Et Peter va devoir se rapprocher du « côté obscur » de la loi. De plus, en ce qui concerne Neal, on en apprendra plus sur son passé, sur qui il est, d’où il vient, et qui sont ses parents. Il veut savoir tout ça, afin de pouvoir passer à autre chose.

Les premières photos de White Collar Saison 4 épisode 1  » Wanted  » en diffusion le 10 juillet 2012 sur USA Network. Les premières photos de White Collar 4.01 (FBI duo très spécial en VF) sont sorties et on y voit Neal et Mozzie dans un lieu tropical qui semble bien accueillant.

Mais un agent est sur leur trace. Sur la dernière image, quelqu’un montre un poster, indiquant qu’ils sont recherchés.
Les deux compères ne vont donc pas rester détendus bien longtemps.
Dans un premier trailer, on voit Neal et Peter qui évoluent dans une ville différente. Neal a pris la fuite des Etats Unis avec Mozzie. Mais on dirait que la ville ne lui manque pas, il est bien accompgné …mais la quête de Neal continue pour l’ageng FBI nimmé Kyle Collins.

Photo : : Javier Pesquera/USA Network




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.