White Collar saison 3 épisode 16 résumé final : Neal prend la fuite

mercredi 29 février 2012

Résumé FBI duo très spécial saison 3×16 final : Neal obtient les détails sur son audition, qui décidera de son sort : sera t’il libre? Mais Peter, dans le même temps, apprend que Kramer a une autre idée : s’il veut que Diana vienne avec lui à Washington, il veut aussi emmener… Neal, pour que ce dernier travaille pour lui.

white collar 316

Et Kramer est prêt à tout : Neal doit vite retrouver le tableau de Raphael qu’il a volé, tandis que Kramer parle de son passé. Sur Roosevelt Island, Neal retrouve Ella Parker, sous protection de témoin. Il récupère le tableau, mais Kramer et Diana l’attendent. Neal saute donc d’un tram à l’autre, et retourne sur l’île, où Mozzie vient le chercher dans une ambulance.
Neal veut rendre le tableau aux patrons de Sara pour réparer sa faute, mais il doit éviter les agents de Kramer, et ne peut pas le faire seul. Diana le couvre, et Peter obtient de Sara un rendez-vous de dernière minute avec son patron. Patron qui finit donc par dire à Kramer que c’est lui qui a engagé Neal, et qui déroute Kramer.
Au l’audition, tout semble bien se passer pour Neal… mais Kramer a un Marshal sous la main, pour arrêter Neal pour le moindre petit détail, pour pouvoir le contrôler. Peter s’en rend compte, et voyant Neal de l’autre côté de la rue, lui fait signe de faire le dernier recours : couper son bracelet électronique, et fuir. Neal est donc à nouveau un fugitif.

Crédit photo : USA network


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.