Weeds saison 8 épisode 9 résumé : Mariage Andy

lundi 27 août 2012

Recap Weeds saison 8 épisode 9 : Jill est partie. Silas reçoit les Montgomery dans la cuisine : ils sont cultivateurs de tabac. Nancy est étonnée, mais le « talent » de Silas pour faire pousser des plantes est semble t’il connu. Et les industriels veulent créer une cigarette à la marijuana. Et en creusant un peu, il semble que ça ne soit pas légal… du moins pour le moment. Ils veulent être prêts si ça arrive, et en attendant c’est Silas qui aura des soucis si ils sont découverts. Mère et fils discutent, mais Silas veut y aller, et assumer. Nancy a peur pour Silas. Mais il accepte le deal.

Weeds 809
(Photo Showtime)
Doug doit accueillir des sans abris, qui le détestent. Il finit par proposer sa carte de crédit.
Shane et Angela se rapprochent… mais quand Shane emprunte une voiture de la fourrière, il emmène Angela… et ils tombent sur des gangsters amis du propriétaire du véhicule (qui est en prison). Ils laissent Shane et Angela en sous vêtements au bord de la route.
Andy se sent coincé, et croise le rabbin Dave, qui avoue coucher avec Nancy. Dave ne sait pas quoi faire. Ils vont manger, et tombent sur une serveuse, Jo, de qui Andy se rapprochent très vite. Andy décrit au rabbin ce dont Nancy a besoin… et réalise que c’est aussi ce dont il a besoin. Son regard tombe sur Jo… et c’est la révélation.
Chez les Botwin, le rabbin vient voir Nancy. Et ils s’embrassent, ce n’est pas juste sexuel.
Après la fermeture, Andy et Jo se rapprochent. Elle lui ressemble beaucoup, ils ont plein de points communs… et ils se marient!


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.