Weeds saison 8 : Date retour, spoilers, vidéo trailer

mercredi 20 juin 2012

MAJ 20 juin / Dans Weeds 8 du 1er juillet , le tireur sera quelqu’un du passé de Nancy… de loin dans le passé de Nancy. Shane va se lancer à la poursuite du tireur, ce qui mènera au final à son propre secret, que l’on découvrira.
MAJ 26 mai // Dans Weeds saison 8, Shane va se faire de nouveaux amis : Bondi et Ronchetta, rencontrés à l’académie de police.
MAJ 25 mai // Qui s’est fait tirer dessus? C’est bien sûr la grande question alors que le retour de Weeds est pour bientôt.
Les nouvelles affiches de Weeds Saison 8 montrent les personnages principaux dans des poses sexy, avec autour d’eux des impacts de balle.
Alors Nancy? Shane? Andy? Silas? Rendez-vous le 1er juillet sur Showtime pour le savoir!
weeds saison 8

Crédit photo Showtime
MAJ 21 avril // Weeds saison 8 ne revient que dans quelques mois, mais le « teaser » est déjà là. En fait, Doug, Silas, Shane et Nancy sont là pour souhaiter un bon « 4/’20 ». Le 4 Avril est en effet un mot de code utilisé par les fumeurs de cannabis.

2012/4/20 Isa
MAJ 3 avril / Voici le nouveau teaser inédit de Weeds saison 8 « Wicked world », juste quelques images fortes mais pas de vrais spoilers inédits

Weeds Saison 8 revient le 1er juillet 2012sur Showtime. 13 épisodes ont été commandés par la chaîne Showtime, et devraient entrer en production en avril
Weeds a pour actrice principale Mary-Louise Parker en tant que Nancy Botwin, une ancienne femme de la banlieue qui vendait de la marijuana pour boucler les fins de mois, devenue baronne de la drogue.
Weeds saison 8

Dans le final de Weeds saison 7 épisode 13, un dîner de famille se terminait sur un coup de feu d’un tireur solitaire. Qui était la cible? Qui était le tireur? La dernière fois, la série avait fait un saut de trois ans dans le futur : Nancy sortait de prison, et elle et son beau-frère Andy, et ses fils Silas et Shane, avec Doug en plus, se retrouvaient à New York pour bien entendu se lancer à nouveau dans leur commerce illicite. Mais Nancy a aussi dû se battre pour conserver la garde de son fils, Stevie, confié à sa soeur Jill.
On ne sait pas encore si des personnages récurrents de la série seront absent ou s’il y aura de nouveaux acteurs au casting de Weeds saison 8.
Mary Louise Parker qui officie dans son rôle de Nancy Botwwin un prix « Golden Globe Awards » 2006 pour son rôle de meilleur actrice dans une série télévisée musicale ou comique. A noter que Weeds saison 8 sera diffusé en 1ère partie de soirée suivi de la série Episodes saison 2 avec Matt Leblanc.
Crédit photo Showtime



Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.