Vive la colo TF1 épisodes 1 et 2 dès le 16 avril avec Titoff, Virginie Hocq

lundi 16 avril 2012

MAJ / Belle audience TF1 pour la nouvelle série Vive la colo avec 6,7 millions de téléspectateurs avec 38% de parts d’audience sur les 4-14 ans selon Médiamatérie.
Replay Vive la colo tf1.fr : La nouvelle série évènement de TF1 après Clem c’est Vive la Colo dès le lundi 16 avril 2012 en prime time (6 épisodes au total)avec « Le débarquement » et « La découverte ». Dans cette mini-série on retrouve Virginie Hocq, Julien Boisselier, Titoff, Charlotte de Turckheim …
Vive la colo

Vive la colo sur TF1 avec Virginie Hocq et Titoff


L’histoire de Vive la colo : c’est une trentaine d’enfants entre 10 et 14 ans qui débarquent à la colonie des embruns pour les vacances d’été. Les monos sont souvent dépassés face aux pré-ados prêts à tout pour faire des bêtises. Morgane célibataire rejoint la colo car son père Victor Kemener a été hospitlaisé, pour aider son père …Mais elle se retrouve dans l’équipe de Loïc son premier amour et Thomas son ex, la vie pas être compliquée pour Morgane. Des vacances inoubliables à coup dûr !
Titoff confie qu’il a tout de suite été séduit à la lecture du scénario : « J’ai trouvé l’ensemble très frais. Les dialogues des enfants étaient actuels et les scénarios pleins de réminiscence de mes moments passés en colonie. (…) En plus, j’aime les enfants, je trouve qu’ils ont une énergie incroyable. La distribution aussi m’a plu. »




Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.