Vidéo White Collar saison 4 épisode 3 (FBI duo très spécial 4.03)

mardi 24 juillet 2012

MAJ 25 juillet // le résumé de White Collar saison 4 épisode 3 – 4X03 avec l’enquête de Peter sur Neal
MAJ 24 juillet // Une nouvelle promo de White Collar s04e03 est sortie pour l’épisode intitulé « Diminishing Returns » du 24/07. Neal et Peter sont de retour à New York, mais Peter a été viré de la division White Collar.
Neal et l’équipe l’aident cependant en secret à enquêter sur un brillant voleur, qui a échappé au FBI pendant des années. Sauf que Neal s’est peut être attaqué à plus fort que lui…
Combien de temps Peter sera t’il exclu?

White Collar saison 4 épisode 3 avec l’épisode 4.03 « Diminishing Returns » en diffusion le 24 juillet 2012.

Neal est de retour… mais ça a coûté à Peter son
boulot. Quand Neal fait appel à lui, Peter proteste : ce n’est plus sa mission. Mais jusqu’à où Peter est il prêt à aller? Neal sait être persuasif : s’ils n’attrapent pas le voleur maintenant, ça prendra peut être 5 ans de plus. Et Peter… accepte. L’équipe enquête sur un voleur qui sévit en toute impunité depuis des années.

Titus Welliver (Glenn Childs dans The Good Wife, CSI, Lost) et Reed Diamond (24h Chrono) ont obtenu des rôles en guest star dans White Collar Saison 4.
Le premier jouera le rôle du sénateur Terrence Pratt, un politicien important qui a des liens avec le père policier corrompu de Neal. Il est prêt à tout pour que le passé reste le passé.
Le second sera Cole Edwards, un magnat du BTP à New York, avec de solides liens politiques. On verra aussi Sprague Grayden (24h Chrono) comme Ellen comme dans sa jeunesse.




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.