Vidéo Pretty Little Liars saison 3 épisode 12 – final de mi-saison

mercredi 22 août 2012

Pretty Little Liars Saison 3 Episode 12, intitulé « The Lady Killer » et qui sera le final de mi-saison, sera diffusé le 28 août 2012. En plus de savoir qui a tué Maya… un autre crime sera commis à Rosewood.

Pretty Little Liars Saison 3 Episode 12 : le final de mi-saison 3 de Pretty Little Liars arrive, et les bandes annonce montrent que quelqu’un de proche des filles va les trahir. Le procès de Garrett pour le meurtre de Maya commence, et la ville de Rosewood est devenue un cirque médiatique. Mais Spencer pense que Garrett n’as pas tué Maya.

Dans une autre scène, Spencer fait face à Paige, et Emily semble perturbée que les filles se mentent l’une à l’autre. Mona arrive à sortir de l’établissement où elle est enfermée en se déguisant en nurse, les filles attendent « A » dans un cimetière, et Hanna dit que leurs secrets les déchirent.
Quand le meurtrier de Maya est dévoilé, Emily se retrouve entre deux feux. Alors qu’elle n’est pas d’accord avec ses amis à propos de Paige, Emily ne sait pas où aller quand la pression médiatique devient trop forte. Et « A » voit là une opportunité parfaite, et en profite pour envoyer Aria, Hanne, Emily et Spencer sur un chemin… qui pourrait les mener à la réconciliation.




Avis: 4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.