Vidéo Pretty Little Liars Saison 3 Episode 1 : Nate et Emily

mardi 5 juin 2012

MAJ 6 juin // le résumé de Pretty Liars saison 3 épisode 1 avec le retour de A
MAJ 5 juin // Dans Pretty Little Liars Saison 3×01 , il y aura de nouveaux personnages. Et la plupart semblent liés au grand mystère de la saison.
Si Maya a été tuée à la fin de la saison 2, on découvrira son cousin, Nate. Nate va se rapprocher d’Emily, qui pleure toujours la mort de Maya. Il comprend ce qu’elle ressent.
L’actrice Troian Bellisario (Spencer) a elle annoncé que son amie Vanessa Rae avait été recrutée pour jouer quelqu’un avec des mèches blondes, et qui fait très peur aux filles. Mais elle ne peut pas en dire plus.

MAJ 26 mai // Dans Pretty Little Liars s03e01 du 5 juin 2012, Fritz aura un nouveau travail « dans le domaine de l’enseignement ». Son histoire avec Aria sera rendue publique. Et un autre couple qui fonctionne bien : celui de Spencer et Toby. Mais Jenna voudra sa revanche.
MAJ 25 mai // Des informations sur Pretty Little Liars Saison 3 épisode 1 continuent à arriver, maintenant qu’il reste poins de deux semaines avant la reprise. Mona est maintenant à l’asile en tant que « A », et l’été a été plutôt tranquille pour les filles. Mais à leur retour à Rosewood, les ennuis ne vont pas tarder.
Jenna est de retour (faisant toujours semblant d’être aveugle), Lucas, et une fille mystérieuse.
Dans l’épisode du 12 juin, les filles vont réaliser qu’un nouveau « A » sévit. Et dur. Aria, Emily, Hanna et Spencer vont donc devoir mettre rapidement un plan en place pour lutter contre leur nouvel ennemi, qui fait monter les enchères. Spencer et Hanna jouent avec le feu en cherchant des réponses, et le passé d’Aria est utilisé par « A ».

Quelques scènes du premier épisode de Pretty Little Liars Saison 3 Episode 1 « It Happened « That Night » diffusé le 5 juin 2012 ont été partagées sur le web. On y voit Aria, qui se sent menacée quand quelqu’un habillé en noir entre dans les toilettes où elle se trouve. Elle hurle à l’aide quand cette personne arrive à la porte.

Spencer confie à Hanna qu’elle s’inquiète que quelqu’un se soit introduit chez elle alors que toute la famille dormait.
Les quatre menteuses discutent de leur été, et Hanna va voir Mona à l’aile psychiatrique.
Intitulé « It Happened ‘That Night' », le premier épisode de la troisième saison va nous montrer les filles sur la défensives après des évènement choquants alors que le deuxième anniversaire de la disparition d’Alison approche.
L’actrice qui joue Emily a expliqué que son personnage a changé : une personne très proche d’elle a été tuée, et maintenant Emily est plus que remontée : elle ne reculera devant rien pour se venger.




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.