Vidéo Pékin Express 2012 épisode 5 -23 mai- : Joël coiffeur aux Philippines dans la bonne humeur

mercredi 23 mai 2012

MAJ 24 mai // le résumé de Pékin Express le passager mystère 23 mai 2012 est en ligne marqué par l’élimination de Marcelle et Nicole.

Pékin Express le passager mystère épisode 5 en ce mercredi 23 mai 2012 sur M6 avce l’arrivée de Danièle et Béatrice les fées du logis de l’émission C’est du propre. Dans ce nouvel épisode inédit les équipes continuent leur périple avec les montagnes reculées des Philippines. Les binômes vont aller à la rencontre de la tribu d’anciens coupeurs de tête les Igorot qui vont leur dévoiler leurs traditions.

Daniele et Beatrice Pékin Express

Danièle et Béatrice dans Pékin Express le passager mystère


En tant que passager mystère, Béatrice et Danièle vont devoir faire le stop et trouver l’hébergement. Le drapeau rouge va faire son apparition et signer le retour des stratégies. Certains sont prêts à le récupérer pour « régner sur la course ». La compétition est bel et bien présente.

Dans une vidéo inédite Gérard et Cédric (père et fils) découvrent une douche fraîche dans une cabane perdue. C’est pas le confort … mais malgré les circonstances ils s’amusent avec l’eau glacée!
De l’autre côté Joël (binôme de Cécilia) a trouvé un hébergement mais il doit donner de sa personne et décide de coiffer la famille. C’est pas repos mais il est content de leur donner ce petit plaisir en échange d’un hébergement, nourriture et douche. Réel échange aux Philippines…une vraie bonne ambiance!

Crédit photo : Patrick ROBERT/M6




Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.