Vidéo Nurse Jackie saison 4 FINAL : Episode 10 synopsis détaillé

lundi 11 juin 2012

MAJ 18 juin // le résumé fr tragique du final de Nurse Jackie saison 4 épisode 10 avec le décès de Charlie
Le final Nurse Jackie saison 4 épisode 10 « Handle your scandal » du 17 juin 2012 sur Showtime : Cruz pousse Jackie au delà de ses limites puis la vire.
nurse jackie saison 4 final

Voir spoiler sur un personnage qui meurt dans le final de Nurse jackie saison 4
Après une attaque de paniques aux urgences, le Dr. Cruz se réveille à l’étage de l’hopital, comme patient. Et Jackie en profite pour prendre le contrôle des urgences, gérant les choses à sa façon : seul le résultat compte. Cruz, qui lui en veut, la provoque jusqu’à l’insubordination, et il vire Jackie, en dépit des protestations de tout le monde. Pendant ce temps, O’Hara commence à accoucher. Jackie utilise sa liberté retrouvée pour sortir Grace de l’école catholique et l’aider à aller à l’école publique. Jackie passe à un rendez vous des alcooliques anonymes avant de voir Eddie et Akalitus dans un bar, où elle apprend pour O’Hara. Elle retourne donc à l’hopital pour être avec son amie, en dépit du souhait de Cruz qui ne veut plus la voir.
Mais Charlie est admis aux urgences en tant que patient, et Cruz demande à Jackie de rester avec lui alors qu’il tente de sauver la vie de son fils. La vidéo trailer Nurse Jackie 4.10 : http://www.sho.com/sho/nurse-jackie/video/season/4

Crédit photo Showtime




Avis: 4.9 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.