Vidéo Nashville Hayden Panettiere : Taylor Swift l’histoire?

samedi 28 juillet 2012

MAJ 28 juillet // Dans Nashville (voir avis épisode 1) sur ABC, Hayden Panettiere va jouer une jeune chanteuse de country qui connait la gloire et le succès, mais attention, les comparaisons avec Taylor Swift s’arrêtent là.
L’actrice insiste pour expliquer les différences : Juliette, son personnage, est beaucoup moins gentille que la vraie chanteuse. C’est une diva que certains jugent sans talents, un peu « fabriquée » pour être rentable.
Par exemple, elle explique que Juliette « rôde », et ca se jeter sur Avery Barkley, qui était triste à cause d’un coeur brisé. Nashville n’est donc pas une histoire vraie, et n’a aucun rapport avec Taylor Swift. Toutes les jeunes femmes blondes de 20 ans ne sont pas les mêmes…

Nashville sur ABC la série très attendue chaque mercredi soir dès la rentrée 2012. Voici le pitch, le trailer et le casting détaillé de Nashville ABC : Rayna James est une légende de la musique country, toujours en haut des charts, et à la carrière que n’importe quel chanteur envierait, mais sa popularité commence à s’effriter. Les fans font toujours la queue pour avoir son autographe, mais elle ne remplit plus les stades comme elle le faisait. Le label de Rayna pense à une tournée, avec l’étoile montante Juliette Barnes, l’avenir jeune et sexy de la musique country.

Nashville ABC

Mais Juliette manigance : elle n’a qu’une envie, évincer Rayna. Partager la scène avec cette petite peste irrespectueuse et sans talent est la dernière chose que Rayna a envie de faire. Il y a donc un concours de popularité qui se met en place entre les deux. Et le talent caché d’écriture de chansons de Scarlett O’Connor est peut être la clé pour relancer la carrière de Rayna.
Pour compliquer les choses, le père de Rayna, Lamar Hampton, est riche mais ils se sont perdus de vue. Il a toujours une grande présence dans les affaires, la politique, et les vies de ses deux filles devenues grandes. Sa soif de pouvoir fait qu’il soutient le mari de Rayna, Teddy, qui candidate au poste de maire de Nashville… contre le souhait de Rayna.

Casting de la série Nashville
Connie Britton : Rayna
Hayden Panettiere (Heroes) : Juliette
Powers Boothe (24 Heures Chrono) : Lamar
Charles Esten : Deacon
Eric Close : Teddy
Clare Bowen : Scarlett
Jonathan Jackson : Avery
Sam Palladio : Gunnar
Robert Wisdom : Coleman

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.