Vidéo La Belle et ses prices épisode 4 : Marine et Anthony belle complicité

mardi 17 avril 2012

MAJ 18 avril / le résumé intégral de la belle et ses princes presque charmants épisode 4 avec Sandro et Yoann éliminés
MAJ 17 avril // Marine a décidé de passer un peu de temps avec Anthony pour se détendre….car elle est déçue du comportement des nouveaux garçons. Marine joue du piano tandis qu’Anthony chante. Anthny est ému, il a les larmes aux yeux quand il partage un moment d’intimité avec elle. Aujourd’hui Marine et Anthony sont unis par une vraie complicité. Pour Anthony, le moment était magnifique, c’était comme si le temps s’était arrêté. Marine trouve Anthony tout craquant, elle adore être avec lui.

La belle et ses princes presque charmants épisode 4 le 17 avril 2012 sur W9, nouvel épisode inédit dans lequel Luc va être victime de moqueries.

Ludovic et Sandro

Les garçons se sont réunis dans le jardin pour le petit déj (Marine est encore dans sa chambre), Sandro le stripteaseur se moque clairement de Ludovic.

Ils se prennent pour des bad boys, nous on est que de la merde…ce sont des blaireaux. Le cerveau c’est un muscle y a pas que les abdos, à un pictionnary qui va gagner?

L’étoile la plus grosse dans la constellation de Scorpion ? Sandro répond l’étoile du nord, c’est Antarès. Ludovic est pris pour cible, mais il fait un peu le malin.
Tous les anciens se sentent mal à l’aise avec les nouveaux. Luc appelle les nouveaux « les kékés des plage ».
Sandro ne se dit pas moqueur dans la vie mais là…ils sont pas beaux les geeks et en plus ils sont « c** » …pour lui, ils leur tentent des perches tout le temps.

Capture écran W9




Avis: 4.7 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.