Vidéo Drop Dead Diva saison 4 épisode 1 trailer : Paul Hewitt débarque!

mercredi 30 mai 2012

MAJ 4 juin 2012 // le résumé intégral en français de Drop Dead Diva s04e01 VF (saison 4 épisode 1)

MAJ 30 mai 2012// Adam Harringtion et Currie Graham seront en guest star dans Drop Dead Diva Saison 4. Le premier sera Paul Hewitt, un charmant avocat, qui a pour cliente une belle-mère éplorée qui veut obtenir la « garde » des cendres de son beau-fils. Et le témoignage d’un témoin appelé par Paul risque de remettre en cause la défense de Jane et Grayson.
Dans l’épisode suivant, Currie Graham jouera Simon Grundy, une autre avocat qui travaille avec Jane quand la mère de Deb, Bobbi Dobkins, est poursuivie quand une jeune fille se fait mal dans son studio de danse.
A propos de Jane, cette fois, c’est Grayson qui voudra être avec elle. Mais il y aura un nouvel homme dans sa vie – son ange gardien. Et au départ, Jane sera en Italie avec Owen. On apprendra des choses intéressantes sur ce dernier… qui vont perturber Jane.
On sait aussi que dans les six premiers épisodes, il y aura une demande en mariage, qui va tout changer.

Kim Kardashian débarque dans Drop Dead Diva saison 4 épisode 1, on découvrira le personnage de Nikki LePree, serveuse dans un bar à jus, devenue experte en relations.
Selon TV Guide, le personnage de Kim Kardashian donnera des conseils en amour à Stacy, et les deux femmes devraient plus tard lancer une boulangerie ensemble.

Drop Dead Diva 401

April Bowlby, qui joue le rôle de Stacy, a expliqué que la célébrité a été très professionelle : elle connaissait son texte, et était prête à jouer.
Ce qui semble d’ailleurs être l’objectif de Kim Kardashian, qui souhaiterait selon certaines sources se concentrer sur sa carrière d’actrice et devenir la prochaine Sofia Vergara.
Drop Dead Diva Saison 4 débutera le 3 juin sur Lifetime.

Photo Lifetime




Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.