Vidéo D&Co une semaine pour tout changer le 15 mai avec Vanessa et Mickaël

mardi 15 mai 2012

D&Co une semaine pour tout changer sur M6 avec un numéro inédit le mardi 15 mai 2012 avec « Vanessa et Mickaël : une maison de famille à ré-agencer de fond en comble ! » et Valérie Damidot à la présentation. Replay D&co sur M6replay.fr pendant 7 jours.

Valérie damidot

Vanessa et Mickaël ont deux enfants Emma 5 ans, et Ethan, 2 ans 1⁄2 et ils veulent partager le plus de temps avec les autres membres de la famille. En effet ils ont pris un prêt sur 20 ans pour racheter la maison de la mère de Vanessa, Nadine. La maison a un vrai potentiel mais l’agencement des pièces est à revoir. Des travaux titanesques s’annoncent pour rénover et mieux agencer l’habitation. C’est la cousine de Vanessa, Corinne qui a décidé de faire appel à l’équipe D&co de Valérie Damidot.
Le salon va être annexé à une véranda qui deviendra une salle à manger familiale. La salle de bains va être redesignée façon contemporain dans les couleurs bois et gros. Les chambres d’enfants seront cloisonnées avec des couleurs vives et une salle de bains rien que pour eux !


Crédit photo : Cyril PLOTNIKOFF/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.