Vidéo Bones saison 7 épisode 9 : Brennan perd confiance en elle

mardi 10 avril 2012

MAJ / retrouvez le résumé intégral de l’épisode 7.09 de Bones avec Booth achète de la lingerie à Brennan
Bones saison 7 épisode 9 avec « The Don’t in the Do » le 16 avril 2012 sur la FOX. Vidéo promo et spoilers au programme :Quand un corps est retrouvé dans une décharge, teint en bleu, le stagiaire Arastoo Vaziri découvre une méthode qui aide à éliminer les dégâts post-mortem au cadavre. Ce qui mène l’équipe à un salon de coiffure où travaillait la victime. Pendant ce temps, Brennan se sent mal dans son corps après l’accouchement, et Booth décide donc de lui préparer quelque chose de spécial pour lui rendre sa confiance en elle.
Bones 709Bones 709

Booth et Brennan dans Bones saison 7 épisode 9


Dans la vidéo promo de Bones Saison 7 Episode 9, on voit que le meurtre d’un coiffeur ne sera pas simple à résoudre. Brennan, elle, a le blues qui suit la grossesse : elle a du mal à choisir une robe, et Booth réalise qu’il va se faire démolir : il la compare à une hélice d’avion, et lui à un oiseau qui va passer dedans.
Mais il décide d’aller lui acheter de la lingerie, accompagné de Sweets… qui dit que Brennan est plus « mangue » que « pomme ». Booth se retourne et lui demande si il regarde ses « fruits ».

Photo FOX




Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.