Vampire Diaries saison 4 spoilers : Le choix d’Elena et ses conséquences

samedi 14 avril 2012

Julie Plec, productrice de Vampire Diaries saison 4, l’a promis : le choix d’Elena entre Damon et Stefan va se faire dans le final de Vampire Diaries saison 3 épisode 22.
Elle a révélé que ça serait une moment difficile, avec beaucoup d’émotions de tous les côtés. Et ça sera un moment honnête et pur. Dans tous les cas, la productrice explique qu’ils ont essayé de montrer, à travers la saison, qui était vraiment Elena, et don que le choix serait logique.
Vampire Diaries saison 4

Vampire Diarie saison 4


En plus de l’émotion du choix, on verra les parents d’Elena quand ils étaient encore vivants dans un flashback. Vampire Diaries n’a pas encore été officiellement renouvelée pour une saison 4, mais le travail a déjà commencé dessus. Le final de Vampire Diaries Saison 3 sera diffusé le 10 mai.
Pour la saison 4 de Vampire Diaries, les scénaristes ont déjà commencé à travailler : ils ont prévu des nouveaux amours, un nouveau « méchant » qui fera encore plus peur que Klaus… l’équipe est confiante, et n’imagine pas que Vampire Diaries puisse s’arrêter après seulement trois saisons.

Crédit photo CW



Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.