Vampire Diaries Saison 4 Résumé : Chaque Episode en détails

Vendredi 16 novembre 2012

Vampire Diaries saison 4 résumé des épisodes de l’intégralité de la saison diffusée depuis octobre 2012 sur CW.

Vampire Diaries saison 4 resumé

Résumé Vampire Diaries saison 4, tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison

Vampire Diaries saison 4 Episode 7 résumé à venir le 29 novembre 2012

Vampire Diaries saison 4 Episode 6 résumé :
Elena souffre d’hallucinations, et entend en boucle « le chasseur ». Les choses vont tellement mal qu’elle poignarde Jeremy dans le cou, pensant que c’est Connor. Klaus lui explique que la torture continuera jusqu’à ce qu’elle se tue : lui même a été tourmenté pendant 52 ans… jusqu’à ce qu’un jour les visions s’arrêtent, sans qu’il sache pourquoi.
Mais Shane le sait : il explique à Damon et Bonnie qu’un nouveau chasseur doit « s’éveiller », et prendre la place de Connor. Jeremy doit donc tuer un vampire, et devenir l’un des Cinq, s’il veut sauver sa soeur. Il vise donc un hybride de Klaus.
Elena, elle, va au pont de Wickery, et après un encouragement de la vision de sa mère, elle jette sa bague, prête à mourir au lever du soleil. Stefan pousse Damon à aller la sauver, car Elena ne l’écoute pas. Il arrive à la ramener à la sécurité.
Le lendemain, Elena est très reconnaissante… mais Damon lui explique pourquoi Stefan fait ce qu’il fait : il veut la guérir. Plus tard, Elena et Stefan parlent… il explique pourquoi il a envoyé Damon, et elle avoue qu’elle ressent des choses pour Damon. Ils parlent, et rompent.
Caroline et Tyler font semblant d’être fâchés, pendant qu’ils organisent une révolution des hybrides. Hayley n’a pas l’air ravie qu’ils s’embrassent devant elle, mais ils sont du même côté. Caroline use de son charme pour distraire Klaus au Grill, mais au final, elle doit accepter de sortir avec lui, pour qu’il donne un de ses hybrides. Tyler n’est pas très content.
April lie au final Shane et son père, et Matt enquête. Le pasteur Young a appelé Shane plusieurs fois le jours de sa mort. Shane, lui, dit à Bonnie qu’il ne pourra aider que quand Jeremy aura complété son tatouage de chasseur.

Vampire Diaries saison 4 Episode 5 résumé :
Quand Connor kidnappe Jeremy, Matt et April, Damon encourage Elena à aider, mais Stefan lui conseille la prudence. Et elle choisit d’écouter… Damon. Elena débarque au Mystic Grill pour les sauver, et se retrouve au final à poursuivre Connor dans un tunnel. Elle le rattrape, le mord… et le tue.
Plus tard, dans les bois, elle pleure en creusant une tombe pour Connor. Et elle commence à avoir des hallucinations : elle voit écrit en lettres des sang le mot « Assassin » dans sa salle de bain.
Stefan révèle la vérité à Damon à propos du remède, que le tatouage d’un Chasseur est nécessaire pour avoir le plan. Mais fait-il ça parcequ’il a peur qu’Elena ne puisse pas survivre en vampire? Ou qu’il ne l’aime qu’humaine?
Pendant un coup de téléphone, Caroline avec son ouïe surnaturelle, entend que Klaus parle du passé entre Tyler et Hayley. Tyler explique à Caroline qu’il ne s’est rien passé, qu’il le laisse juste penser à Klaus, mais le doute persiste.
Jeremy s’est fait tiré dessus pendant la prise d’otages, mais s’en sort grâce au sang de vampire. Sauf qu’un tatouage de Chasseur est en train d’apparaître sur sa main.

Vampire Diaries saison 4 Episode 4 résumé :

Il y a peut être un « remède » au fait d’être vampire. Elena va t’elle redevenir humaine?
Elena dit à Stefan que c’est lui qui compte le plus, et pas Damon. Rebekah, elle, tente de se rapprocher de Matt en lui achetant une voiture. Klaus le voit et lui dit que les Cinq sont peut être toujours d’actualité. Rebekah tente de masquer sa curiosité.
Flashback au 12ème siècle : Rebekah est tombée amoureuse de l’un des Cinq, un puissant groupe. Stefan doit attirer Rebekah, afin qu’elle parle de son amant chasseur de vampire, Alexander.
Voulant mordre un étudiant, Elena tente son pouvoir de persuasion… mais elle a du mal en voyant une photo de ses frères et soeurs. Damon est déçue, et Elena dit qu’elle a toujours de la compassion.
Klaus, Stefan et Rebekah discutent de façon gênée au dîner mais ils apprennent que le tatouage que boit Jeremy est une carte menant à une arme.
Elena persuade et mort un étudiant… et s’exclame qu’elle en veut plus!
Flashback : Alexander a révélé qu’il y avait un « remède » au fait d’être vampire. Stefan est bien entendu captivé par ce que dit Rebekah, et Klaus en rajoute, disant qu’il a une chance de la sauver.
Elena s’enhardit, et elle danse avec Damon, du sang sur leurs lèvres.
Stefan s’inquiète qu’Elena perde son humanité… et avec une entourloupe il pousse Rebekah à lui confier où se trouve l’épée : enterrée avec son ancien amant. Klaus plante alors une dague en Rebekah, qui le souhaite.
Damon dit à Elena qu’elle ne veut pas être comme lui. En rentrant de leur « voyage », elle a du mal avec sa nouvelle vie.
Connor est avec le professeur Shane. Que complotent ils?

Vampire Diaries saison 4 Episode 3 résumé

Vampire Diaries saison 4 Episode 2 résumé

Stefan et Elena veulent qu’elle boive du sang d’animaux, mais Damon est pour le sang humain, directement de la veine. Elena tente le sang animal… et vomit.
Elizabeth demande à Damon s’il a tué le conseil, ce qu’il nie. Elena lui demande plus tard la même chose… et lui confie qu’elle n’y arrive pas avec le sang animal. Damon n’est pas surpris, et lui donne de son propre sang, en lui demandant de ne pas en parler à Stefan.
Tyler et Caroline sont dans la chambre de Tyler, quand sa mère va ouvrir à quelqu’un : il s’appelle Connor, et enquête sur ce qui est arrivé au conseil. Tyler descend et serre la main de Connor… qui porte un gant imprégné de verveine. Quand Tyler réagit, Connor lui tire dessus devant sa mère, mais Tyler réussit à s’enfuir. Caroline tombe sur Carol, horrifiée.
Caroline et Tyler vont voir Stefan pour enlever la balle, et il repère un étrange symbole dessus. Il la montre à Bonnie, qui accepte de le laisser entrer chez elle. Elle confirme que les inscriptions ne sont pas magiques, et qu’elle ignore ce qu’elles représentent.
Elena va à l’église et rencontre April, la fille du pasteur Young, qu’elle gardait plus jeune. Elena la rassure car April doit faire un discours… mais l’envie de sang l’envahit. Et elle vomit le sang donné par Damon aux toilettes, s’en mettant un peu dessus. Elle appelle Damon pour qu’il apporte une autre robe. Connor la manque de peu, mais Damon arrive pour la sauver et lui donner une poche de sang humain. Mais elle n’arrive pas à en boire. Damon pense que son côté « spécial » ne lui permet pas de prendre un substitut Mais Elena refuse, elle a peut de tuer quelque par accident en se nourrissant.
Connor kidnappe April, et attend avec une arme. Pour le discours, Elena tente de prendre la place d’April… mais tous les vampires entendent couler le sang de cette dernière. Stefan arrête Elena, qui a clairement besoin de sang. Matt, se sentant coupable, se propose pour qu’elle se nourrisse. Tyler va distraire Connor, et se fait tirer dessus. Tout le monde panique et s’en va. Carol et Caroline aident Tyler, tandis que Damon et Stefan se lancent après Connor. Elena va chercher April.
Damon et Connor luttent, et Connor arrive presque à tuer Damon, mais Stefan l’arrête et le fait fuir. Stefan frappe ensuite Damon, pour avoir donné de son sang à Elena.
Elena retrouve April toute ensanglantée. Elle s’apprête à se nourrir, ne pouvant se retenir… mais Caroline arrive et l’arrête. Elle calme Elena, et lui dit d’utiliser son pouvoir de persuasion pour faire en sorte qu’April oublie ces évènements.
Matt et Jeremy sont au Grill, et ils rencontrent Connor… qui pose des questions sur les marques laissées par Elena sur le cou de Matt. Matt parle de suçon, et Jeremy dit à Connor qu’il a un beau tatouage. En partant, Matt dit que Connor n’a pas de tatouage.
Connor lit à lettre adressée à April par le pasteur Young, où il explique avoir voulu éviter un mal plus grand.
Stefan reproche brièvement à Elena de ne pas lui avoir dit la vérité, mais arrête quand il voit qu’elle souffre. Il demande à tout le monde de venir, mais Damon s’en va, disant qu’ils doivent s’inquiéter de plus important. Il va à la tombe d’Alaric, et lui parle. Damon ne le sait pas, mais l’esprit d’Alaric est là, à l’écoute. Et l’esprit ajoute que Damon lui manque aussi.

Vampire Diaries saison 4 Episode 1 résumé

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---





Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Vampire Diaries Saison 4 Résumé : Chaque Episode en détails”

  1. Valentine13 dit :

    Quand sera diffuser l épisode 1 de la saison 4 de vampire diaries en France sur Nt1 ,? Juste avant que Elena se réveille en vampire

Laisser un commentaire