Vampire Diaries Saison 4 Episode 3 : Jérémy futur tueur ?

vendredi 26 octobre 2012

Résumé Vampire Diaries saison 4 Episode 3

Matt continue à laisser Elena se nourrir, mais Elena a surtout du mal à contrôler sa rage envers Rebekah, qui la provoque sans arrêt. Ca en arrive au point où elle prend un pieu en saule blanc, mais Stefan la calme.
Sauf que le venin de loup garou de Connor la fait halluciner… et elle pense à Damon. Le Damon imaginaire qui lui dit qu’elle est bien plus proche de lui que de Stefan.
Le vrai Damon, lui, veut partir, mais veut tuer Connor avant ça.

Vampire Diaries 403Vampire Diaries 403

Les photos de Vampire Diaries saison 4 Episode 3


Les tatouages de Connor ne peuvent en fait être vus que par un chasseur, ou un chasseur potentiel. Jeremy va t’il se lancer dedans? Il fait aussi partie des Cinq, mais ne sait pas ce que ça veut dire. Mais Klaus, oui. Du coup, Klaus sauve Connor de l’explosion préparée par Damon, et sauve Elena en lui donnant en peu de son sang.
Rebekah aussi a du venin… et rêve à Matt, qui lui dit qu’elle ne mérite pas l’amour. Elle finit par se rapprocher d’April et lui propose de l’aide pour enquêter sur la mort de son père.
Tyler reçoit la visite de Klaus, qui lui amène des gardes du corps, et Hayley, qui l’a aidé à briser le lien. Mais Klaus suggère aussi que Tyler a trompé Caroline avec Hayley, et Tyler refuse d’en parler.
Caroline, elle, dit à Stefan qu’elle sera toujours là pour l’aider.

Vidéo et Synopsis Vampire Diaries saison 4 Episode 3

Vampire Diaries Saison 4 Episode 3 intitulé « The Rager », sera diffusé le 25 octobre 2012 sur la CW.
Connor continue sa quête pour découvrir les secrets de Mystic Falls… et tente de convaincre Jeremy de travailler avec lui. Vu qu’ils partagent le même tatouage, il faut espérer que Jeremy ne devienne pas un tueur comme lui… Avec l’aide du Dr. Fell, Damon et Klaus interrogent Connor, mais la confrontation devient mortelle.
Elena décide de retourner à l’école avec le soutien de Matt et Caroline, mais la présence de Rebekah la met en colère et menace d’exposer son secret au grand jour. Tyler reçoit une visite surprise d’une amie loup-garou nommée Hayley, qui l’a aidée à briser son lien à Klaus.
Dans Vampire Diaries saison 4 Episode3 : Rebekah, elle, réalise qu’elle est isolée, et tend la main à April. Stefan emmène Elena dans une balade à moto haletante pour lui montrer que la vie peut toujours être fun. Plus tard, inquiet pour elle et lui, Stefan demande des conseils à Caroline.

Crédit photo CW




Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.