Vampire Diaries saison 4 Episode 1 : Damon torture Matt

dimanche 7 octobre 2012

MAJ / Lire le résumé intégral de Vampire Diaries saison 4 Episode 1 avec Elena Vampire 😉

Dans Vampire Diaries saison 4 Episode 1 intitulé « Growing Pains » et diffusé le 11 octobre 2012 sur CW.
Elena se réveille le lendemain de l’accident pour découvrir que ce qu’elle craignait le plus est arrivé : elle est morte avec du sang de vampire en elle, et doit maintenant affronter une horrible transition… ou mourir à nouveau.

vampire diaries saison 4 episode 1vampire diaries saison 4 episode 1

Stefan promet à Elena que lui et Bonnie vont tout faire pour essayer de la sortir de là, mais Damon est furieux contre Stefan qui a laissé mourir Elena. Bonnie paie un prix terrible pour avoir voulu changer le destin d’Elena, tandis que Damon se défoule sur Matt. Dans un rare moment d’empathie, Rebekah est touchée par le dévouement qu’Elena et Stefan ont l’un pour l’autre. Enfin, le pasteur Young et les membres du conseil commencent à capturer les vampires et ceux qui les soutiennent… ce qui mène à une tragédie.
Kat Graham, qui jour Bonnie dans la série, explique que comme tout le monde, son personnage vit très mal la transformation d’Elena. Les autres devront mettre Bonnie sous pression pour qu’elle fasse quelque chose, et qu’elle va beaucoup s’appuyer sur quelqu’un pour que ça se fasse. Un nouvel amoureux peut être?

photo : Bob Mahoney/The CW




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.