Vampire Diaries saison 3 final épisode 22 : Damon et Elena amour éternel

mercredi 25 avril 2012

Maj 25 avil // : Découvrez le poster sweeps Vampire Diaries saison 3 le final avec Elena où est mentionné la légende « Le futur éclot » (comme une fleur) :
Elena vampire diaries final saison 3

MAJ 19 avril : De nouveaux spoilers sur la final de Vampire Diaries saison 3 avec une photo notamment de Rebekah et Damon apeurés. Qui va mourir?
MAJ 16 avril / Joseph Morgan, qui joue le grand méchant Klaus dans Vampire Diaries, a expliqué que les spectateurs auront « le coeur au bord des lèvres » tant les 20 dernières secondes du final seraient intenses. Il explique que les fans auront du mal à supporter le temps jusqu’au premier épisode de la saison 4, car le monde de Vampire Diaries va être changé à jamais. Et tout le monde ne sera pas content.

MAJ 12 avril / L’acteur Ian Somerhalder a laissé entendre qu’Elena et Damon pourraient se rapprocher (enfin diront certains fans). Il explique qu’Elena est toujours honnête à propose de ses sentiments envers chacun des frères. En tout cas, il précise que le final montrera à quel point Damon tient à Elena.
MAJ 9 avril / Après 3 saisons, les fans de Vampire Diaries s03e22 vont enfin pouvoir rencontrer les parents adoptifs d’Elena, Grayson et Miranda Gilbert (joués respectivement par James MacDonald et Erin Beute).

Vampire diaries 322

Les parents adoptifs d’Elena dans le final Vampire Diaries saison 3


crédit photo CW -TVguide-
Ils seront en effet dans un flashback pendant le final de saison de Vampire Diaries, montrant un temps où Elena avait une vie simple : pas de vampires, et ses parents.
Mais la chute de leur voiture d’un pont marquera la fin de tout ça. Elena a failli mourir, mais Stefan la sauve.
L’actrice Nina Dobrev (Elena) explique que le tournage de la scène finale a été particulièrement éprouvant : il a fallu tourner sous l’eau. Même si c’est une habituée de la plongée, c’était difficile de simuler cette situation, où il faut survivre mais aussi essayer de sauver ceux qu’on aime…
MAJ 28 mars / Dans Vampire Diaries saison 3 épisode 22 (final) : Ça va faire bientôt un an que Jenna a quitté la série Vampire Diaries, car elle a été tuée par Klaus. Et pour le final de la saison 3… elle fera son retour!
D’habitude, les personnages reviennent de la mort grâce aux sorcières, mais cette fois tout est différent : on verra une série de flashback, montrant la vie d’Elena avant la mort de ses parents. C’est donc un « demi » retour pour l’actrice Sara Canning, qui depuis était apparue dans Supernatural.

Le final de The Vampire Diaries saison 3 avec l’épisode 22 « The Departed  » du 10 mai 2012 approche… et les langues commencent à se délier. L’acteur Paul Wesley (Stefan) a expliqué qu’il y avait encore de l’espoir pour Stefan et Elena : leur amour, central dans la saison 1, ne peut pas juste disparaitre. Même si il aime jouer les méchants, il pense qu’un rapprochement un jour est « inévitable ». Il voudrait simplement que ça se fasse « naturellement, sans forcer ».

Vampire Diaries saison 3

Un autre amour, toujours présent, est celui entre les deux frères : Ian Somerhalder (Damon) persiste et signe : Damon et Stefan s’aiment, en dépit de leur rivalité. Eux seuls se connaissent, se comprennent, et prennent soin l’un de l’autre.
Candice Accola (Caroline), a quand à elle expliqué que le scénario du final l’a fait pleurer. En fait, Caroline va retrouver Tyler. Et si elle joue le jeu de Klaus, c’est qu’elle essaie en fait du briser le lien qui l’unit à Tyler, afin de libérer ce dernier. Et elle va y arriver.
Si elle a pleuré en lisant, elle pense que les fans apprécieront vraiment le final.

Crédit photo CW




Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.