Vampire Diaries saison 3 épisode 21 le résumé : Klaus meurt

vendredi 4 mai 2012

Recap Vampire Diaries saison 3 épisode 21 -3×21- qui meurt? / Alaric a capturé Caroline à l’école… et il veut forcer Elena à la tuer.
Maintenant qu’Esther est morte, et ayant peur d’Alaric, Rebekah et Klaus veulent partir. Mais Klaus veut partir avec Elena. Rebekah lui dit de choisir : venir avec elle ou aller chercher Elena. Il opte pour le deuxième choix, et elle s’en va.

Elena vampire diaries saison 3 épisode 21

Klaus va chez les Gilbert. N’étant pas invité, il ne peut pas entrer… et lance donc des objets contre la maison, jusqu’à ce que Jeremy cède et l’invite. Stefan sort, et lui dit la vérité : Alaric retient Elena et Caroline, et il veut que Klaus vienne les aider. Comme ils ne savent pas s’ils appartiennent à la lignée de Klaus, ils ne peuvent pas le laisser mourir de toutes façon.
Tout le monde a donc pour mission de sauver Elena et Caroline, et Bonnie a une idée : un sort de dessèchement, comme celui qu’a utilisé sa mère contre Mikael. Mais elle doit d’abord parler à Abby. Cette dernière revient grâce à Jesse, et dit que ce sort demande de la magie noire. Pour stopper le coeur d’Alaric, elle soit sacrifier un coeur humain.
Le plan est mis en place : les vampires vont attaquer Alaric, tandis que Bonnie va arrêter le coeur de Jeremy.
Alaric torture Caroline avec de la verveine, disant à Elena de la tuer, que c’est ce que ses parents auraient voulu. Elena finit par lui jeter la verveine au visage, libérant Caroline. Cette dernière fuit… dans les bras de Klaus. Les deux partagent un court moment.
Alaric tue presque Elena dans le couloir… mais s’arrête, même si elle lui demande d’aller au bout.
Les vampires arrivent, mais Alaric est très puissant. Il assomme les Salvatore, et se tourne vers Klaus. Il réussit à le plaquer au sol, et prend son pieu.
Mais Elena l’arrête : elle a compris que sa vie était liée par Esther à celle d’Alaric. Elle le menace de se suicider, et commencer à s’entailler les veines : si elle meurt, Alaric meurt.
Quand Elena se réveille, elle est attachée, chez Klaus, qui lui prend du sang : de cette façon, il pourra tuer Alaric, et faire son armée. Il ajoute que comme ça, Elena n’aura pas à choisir entre Damon et Stefan.
Mais Tyler s’introduit dans la maison, et détache Elena. Klaus arrive, et réalise qu’il n’y a plus de lien entre lui et Tyler. Damon et Stefan débarquent aussi, et attaquent Klaus. Stefan lui perce le coeur… et Bonnie arrive, pour terminer son sort : le coeur de Klaus s’arrête de battre. Il semble que Jeremy ne se réveille pas… mais il se lève finalement.
Les frères Salvatore ramène Elena chez elle. Elle est désolée : elle sait qu’elle doit choisir, mais elle ne veut perdre ni l’un ni l’autre.
Mais Elena s’effondre, en sang. Que s’est t-il passé?

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.