Vampire Diaries saison 3, épisode 20 le résumé : Alaric se transforme

vendredi 27 avril 2012

Recap Vampire Diaries saison 3 épisode 20 VF :

sther a toujours le corps de Rebekah, et Alaric cache toujours qu’il est maléfique. Les deux complices se retrouvent, et Esther dit qu’elle a donné à Klaus un faux pieu et caché le vrai. Elle le donnera à Alaric dès qu’elle aura retrouvé son corps de sorcière et qu’elle ne sera donc plus vulnérable au pieu en saule blanc. Mais pour refaire le transfert, il faut qu’Alaric la frappe avec une dague plongé dans la cendre.
Alors que Rebekah s’effondre, Esther sort de son cercueil et emmène Alaric dans les bois, dans un lieu plein de magie où Klaus avait arraché le coeur de sa mère il y a longtemps. Elle utilise ses pouvoir pour fusionner la bague d’Alaric et le pieu de saule blanc, qui pourra donc servir indéfiniment pour tuer tous les Originels.
Puisque Rebekah a disparu, Caroline se charge de tout pour l’organisation de la danse des années 20. Elle trouve tout de même le temps de dire à Elena qu’elle devrait venir avec Stefan. Elena lui réplique qu’elle vient d’embrasser Damon. Mais finit par appeler Stefan, qui accepte de l’accompagner.
Damon, lui, a d’autres soucis : il ne s’est pas laissé berner par Alaric, et va voir Meredith pour savoir quoi faire.
Stefan arrive pour emmener Elena à la danse. Ils échangent de longs regards… mais Stefan rappelle que ces danses sont souvent tragiques.
A la danse, Caroline prévient Matt de ne pas trop s’approcher d’Elena. Mais Tyler arrive, et elle oublie le reste.
Stefan et Elena commencent à danser, et à parler, se confier… sauf que Damon arrive. Les choses vont mal.
Ils sortent, suivis de Jeremy… qui croise Bonnie et Jamie, son cavalier. Damon explique qu’Alaric a craqué, et doit peut-être être tué. Jeremy n’est pas d’accord. La discussion est interrompue par l’arrivée d’Esther, qui veut Elena. Et qui a placé un cercle magique autour de l’école, enfermant tous les vampires à l’intérieur.

Vampire Diaries 3X20Vampire Diaries 3X20

Bonnie et Jamie commencent à s’embrasser… mais Damon arrive. Caroline et Tyler dansent… mais Klaus arrive, avant que Stefan vienne tous les chercher.
Esther mène Elena à la tombe dans les bois, où Alaric attend. En fait, Esther veut transformer Alaric en machine à tuer les vampires, comme Mikael. Elena n’est pas d’accord, mais Alaric si. En fait, c’est Esther qui l’a transformé : à chaque fois qu’il mourrait, elle était là pour attiser sa haine avant qu’il revienne à la vie. Le rituel a besoin du sang d’Elena, mais on ne lui demande pas son avis. Esther tue ensuite Alaric.
Bonnie tente de lever la barrière autour de l’école, mais elle n’y arrive pas, en dépit des menaces de Klaus. Matt et Jeremy acceptent d’aller à la recherche d’Elena. Bonnie tente un sort de localisation, qui échoue. Mais la puissance du blocage fait comprendre à Klaus où elle se trouve : là où elle est morte. Caroline et Tyler, eux, parlent de la mort… et s’embrassent.
Elena enlève le pieu du corps d’Alaric. Esther dit qu’Alaric se réveillera tout seul. Elles discutent du fait de tuer tous les vampires, bons comme mauvais : est-ce mieux que de laisser les mauvais exister et tuer? Esther informe en tout cas Elena que Jenna est morte « pure » et a donc trouvé la paix dans l’au-delà.
Jeremy et Matt arrivent, armés. Esther se moque d’eux, et va retourner les armes contre eux… quand Alaric la tue.
Klaus en veut à Stefan d’avoir libéré sa mère. Stefan dit qu’il vont régler ça, et Klaus se rappelle du temps où il étaient comme des frères. Damon n’est pas d’accord. Le sort est levé, Esther étant morte.
Alaric annonce qu’il ne va pas terminer sa transition. Jeremy n’est pas d’accord, et s’en va. Elena est désolée de tout ça, mais Alaric dit qu’il a été heureux de veiller sur elle.
Elena et Alaric sortent, et retrouvent les autres. Alaric retournent dans la tombe pour mourir.
Klaus rentre chez lui pour enlever la dague de Rebekah, et insulte le corps de sa mère.
Jamie ramène Bonnie chez elle, et propose de rester avec elle… ce qu’elle accepte.
Matt et Jeremy entrent par effraction au Grill, pour boire en l’honneur d’Alaric.
Elena est à l’école, pour nettoyer la cache d’armes d’Alaric. Stefan l’accompagne et la console, et elle craque et pleure dans ses bras.
Damon amène du bourbon à Alaric, ils boivent… et Alaric s’écroule.
Bonnie doit à côté de Jamie… quand des murmures de sorcières se font entendre. Bonnie se réveille avec Esther au pied du lit : elle veut que Bonnie termine le travail. Puis elle se réveille vraiment : n’était-ce qu’une illusion?
Damon sort de la tombe… et tombe sur Bonnie. Qui utilise un sort pour le paralyser… avant de descendre. Devant le corps d’Alaric, Bonnie se blesse et lui donne de son sang. Alaric se réveille et attaque Bonnie, lui mordant la nuque. Elle s’écroule et Alaric se lève, avec son pieu indestructible dans les mains.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.