Vampire Diaries saison 3 épisode 15 résumé FR : Meredith tire sur Alaric

samedi 18 février 2012

Vampire Diaries 3.15 le résumé en français : Damon a couché avec Rebekah… et les conséquences sont là : Elena la voit partir, et si Damon explique que ça n’a rien à voir avec elle, on voit bien qu’il ment. Stefan vient faire face à Damon, et lui dit que si Elena est mieux sans Stefan… elle est certainement aussi mieux sans Damon. Mais Damon réalise que Stefan n’a pas bu de sang humain depuis la nuit où il a menacé de tuer Elena à l’endroit où ses parents sont morts. Le « bon » Stefan serait il de retour?

vampire diaries 315

Bonnie et Abby acceptent d’aider Esther… à faire un sort pour tuer tous ses enfants, les vampires Originels. Mais les Originels menacent de tuer Elena si Damon et les autres ne les arrêtent pas. Le plan est simple : Damon doit briser la nuque d’Esther… et la transformer en vampire. Au besoin, en tuant une des sorcières Bennett…

Mais les frères mettent plutôt un plan en place pour attaquer les frères au même moment. Klaus et Kol sont au bar, et ils envoient Caroline pour le distraire. Klaus semble toujours très intéressé par Caroline, et pendant ce temps Alaric et Meredith jouent au billard avec Kol. Et Alaric lui plante un pieu comme prévu.

Mais Klaus, lui, ne tombe pas, et réalise que Caroline se sert de lui. Il fonce dans le bar, repousse Alaric et Stefan, et enlève le pieu de la poitrine de son frère. Alors que Klaus va se venger sur Damon, Elijah arrive : Elena lui a dit la vérité sur ce qui se passait, c’est leur mère qui est derrière tout ça.

Les frères Salvatore sont donc obligés d’aller chez les sorcières… et de tuer Abby Benett. Ils réalisent que l’un d’entre eux va devoir le faire… et donc qu’Elena détestera l’un des deux. Ils décident de jouer à pile ou face.

Rebekah, pendant ce temps, surveille Elena… et la torture.

Chez les sorcières, alors que les Originels font face à leur mère, Bonnie et Abby sont réfugiées à l’intérieur. Elles se séparent… et Stefan apparaît, et explique à Bonnie la mauvaise nouvelle : pour sauver Elena, il faut tuer Abby. Et Damon attaque Abby… la transformant en vampire.

Plus tard, chez les Salvatore, Damon dit à Stefan qu’Elena est en sécurité. Stefan n’est pas content : c’est lui qui a perdu le pile ou face, c’était donc à lui de le faire. Mais Damon a protégé son frère : il ne voulait pas qu’Elena le déteste.

Les Originels se séparent à nouveau, chacun de son côté. Seuls Klaus et Rebekah restent à Mystic Falls. Klaus brûle le portrait de Caroline qu’il avait fait. Rebekah vient le voir pour lui annoncer que le saule blanc au centre de Mystic Falls est de retour.

Quand Meredith surprend Alaric avec la dague qu’elle utilise pour tuer des gens… elle lui tire dessus.

Photo : Quantrell D. Colbert/The CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.