Vampire Diaries saison 3 épisode 12 résumé : Elena avoue à Stefan qu’elle a embrassé Damon

samedi 21 janvier 2012

Bonnie rêve, elle est enfermée dans un cercueil… et après des cris, une femme lui ouvre. Elle parle du rêve à Elena. Stefan arrive, et se dispute avec les deux femmes : Bonnie pour garder le secret, et Elena qui n’a pas accepté son kidnapping. Plus tard, Bonnie réalise que la femme de son rêve est sa mère, Abby Bennet. Et Damon l’a retrouvée. Alors qu’Elena et Bonnie décident d’aller la voir, Damon laisse échapper qu’ils se sont embrassés.
Dans la voiture, Bonnie veut en savoir plus, mais elles sont interrompues par Stefan qui appelle pour avoir des nouvelles. Elena ment… mais Stefan a déjà découvert l’information chez les Gilbert.

Caroline rentre chez elle… et trouve Tyler dans son salon. Ce qui ne lui plait pas du tout. D’autant plus que Tyler a fait venir Bill Forbes, son père. Bill est là pour aider Tyler à briser le lien avec son Sire. Bill enchaine donc Tyler dans une cave, et veut le torturer. Bill connait les hybrides, et dit à Tyler qu’il doit se transformer en loup pour briser le lien. Tyler commence, mais il hurle tant c’est douloureux. Caroline hésite, et Bill lui demande de partir. Bill menace alors Tyler avec une hache… ce qui pousse Tyler à se transformer encore plus. Sauf que Tyler arrive à briser ses chaines : ce n’est pas bon signe pour Bill.

Meredith et Alaric flirtent, et Damon arrive quand elle part. Damon explique que c’est peut être une tueuse.
Klaus attend Stefan chez lui. Mais Stefan refuse de rendre les cercueils, même si les hybrides sont partis. Klaus discute alors au téléphone avec son hybride blonde, qui va frapper à une porte… où se trouve Abby Bennet. Elle repart rapidement.

Elena et Bonnie arrivent chez Abby. Elles sont accueillies par Jamie, le fils adoptif d’Abby. Qui était amie avec la mère d’Elena, et raconte que quand un vampire, Mikael, est venu à Mystic Falls chercher le double, Abby a été capable de l’attirer et de l’enfermer dans son cercueil. Mais elle a alors perdu ses pouvoirs.
Perturbée, Elena sort marcher un peu… et tombe sur Stefan.

Damon va voir Meredith à l’hôpital, et quand elle parle d’Alaric qui a guéri trop vite, Damon tente d’esquiver la question… mais Meredith est préparée, et lui injecte un produit dans le cou pour le rendre inconscient. Elle lui vole du sang. Ensuite, Damon va prévenir Alaric.

Vampire diaries 312

Abby propose à Bonnie de l’aide avec des herbes magiques, et si Bonnie n’est pas impressionnée, elle est touchée. Jusqu’à ce que Abby lui presse brusquement du chloroforme sur le visage. De leur côté, Elena et Stefan sont interrompus par Jamie… qui tire sur Stefan avec des balles en bois et retient Elena. Abby emporte sa fille dans sa voiture, et retrouve le blonde, qui veut savoir où les cercueils se trouvent. Abby pousse Bonnie à révéler le secret, et lui dit aussi de téléphone à ses amis à Mystic Falls pour les prévenir.
A la ferme, comme Jamie ne peut pas faire de mal à Elena, elle en profite pour l’assommer. Stefan ne peut pas se relever tant qu’on ne lui enlève pas les balles en bois, et heureusement pour lui Elena ne lui en veut pas au point de refuser. Elle est stoïque, et Stefan remarque qu’elle a changé, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Elle lui annonce en retour qu’elle a embrassé Damon. Stefan se relève, et ne dit rien.

Damon va à la maison des sorcières… mais les cercueils ne sont plus là. Les sorcières ont tenté d’empêcher Klaus, mais il a menacé de représailles contre leurs descendantes.
Mais Damon a le dernier mot : il manque le cercueil scellé. Avec l’avertissement de Bonnie, il a eu le temps de le cacher.

A l’hôpital, Alaric arrive.. à temps pour voir Bill arriver sur un brancard, en très mauvais état. Il est sur le point de mourir… mais Meredith a du sang de vampire pour le guérir : en fait elle l’utilise pour des raisons médicales. Bill se remet rapidement… et il est prêt à continuer à torturer Tyler pour briser le lien.

Bonnie, elle, est prête à laisser tomber sa mère… mais cette dernière révèle qu’en fait elle a perdu ses pouvoirs en abandonnant sa fille. A deux, elles pourraient les retrouver!

Stefan rentre chez lui… et frappe Damon. Au lieu de se bagarrer, Damon montre son nouveau « jouet » : la dague pour les Originels.

Chez Klaus, la blonde range les cercueils… quand elle se fait arracher le coeur. Damon a enlevé la dague du corps d’Elijah, qui est de retour!

Photo: Quantrell D. Colbert/The CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.