Vampire Diaries saison 3 épisode 11 résumé VF : Stefan veut tuer Elena

vendredi 13 janvier 2012

Résumé Vampire Diaries saison 3 épisode 11 en français : Damon prend sa douche. Elena, elle, frappe dans un punching bag jusqu’à ce qu’Alaric viennent l’interrompre. Il lui demande ce qui ne va pas, mais elle détourne la question en parlant de Jeremy.
Chez Damon, Stefan arrive : il veut mettre en place le plan pour tuer Klaus. Les frères vont à la maison des sorcières, où Bonnie, entourée de bougies, tente (sans succès) des sorts pour ouvrir le dernier cercueil. Soudain, les cercueils disparaissent : ce qui indique un intrus. Il y a un hybride dehors. Stefan se bat contre lui, et Damon arrive par derrière et lui arrache le coeur. Les frères discutent, et Stefan veut continuer à tuer les hybrides. Damon le prévient qu’il risque de tout perdre… et Stefan hausse les épaules.

vampire diaries 311

A l’école, Elena et Bonnie parlent de Jeremy, qui va quitter Mystic Falls. Au départ, Bonnie est choquée, mais elle encaisse. Quand Caroline arrive, elle a l’air déprimée : c’est son 18ème anniversaire, mais elle est vampire, et son petit ami a tenté de tuer quelqu’un. Tyler arrive, mais Caroline est énervée à cause de ce qu’il a fait à Jeremy, et ne veut pas lui parler. Tyler dit qu’il voudrait que Caroline passe d’abord, mais il ne peut pas. Il lui donne tout de même un bracelet avant de partir.

Chez les hybrides, Klaus souhaite bonne nuit à sa soeur dans son cercueil et demande à Mindy, une hybride, d’emmener Rebekah à sa chambre. Stefan arrive, et montre qu’il est déterminée en tuant Mindy. Ce qui n’amuse pas beaucoup Klaus.

Caroline rentre… et tombe sur une fête surprise avec Elena, Bonnie et Matt. Mais elle est toujours de mauvaise humeur, expliquant qu’elle aura 17 ans à jamais. Elle veut se morfondre, mais Elena a d’autre idées.

Tyler arrive chez Klaus. Tous deux sont de mauvaise humeur, mais Klaus tente de « motiver » Tyler… en lui demandant de tuer Caroline. Tyler refuse, résiste… et Klaus le laisse refuser.

Elena emmène tout le monde dans une tombe, avec de la tequila, et ils s’amusent. Caroline finit par sourire… et saoule, finit par envoyer un message à Tyler. Elena s’y oppose, mais Bonnie dit qu’elle ne peut pas tout contrôler, et s’en va.

Dans une fête des fondateurs, Alaric croise le Dr. Meredith Fell, toujours impressionnée par le fait qu’il ne soit pas mort. Mais un autre invité surprend Damon : Klaus, qui discute avec Carol Lockwood et parle de « protéger » Mystic Falls. A condition que Damon « contrôle » Stefan… et Damon ne refuse pas. Meredith, elle, commence à se disputer avec Brian. Brian est le docteur légiste du conseil, celui qui fait disparaître les traces des morts par vampire. C’est aussi l’ex de Meredith. Stefan finit par arriver à la fête, et prend un grand couteau pour poignarder un vampire… mais Damon l’empêche de l’achever.

Dans les bois, Tyler déclare que Klaus ne peut pas le contrôler quand ça concerne Caroline, et le prouve en l’embrassant… ce qui « dégénère » en session un peu plus poussée. Et Tyler finit par… mordre Caroline, sous l’influence de Klaus. Elena et Matt, eux, cherchent Caroline pour pouvoir rentrer, mais ne la trouvent pas. Stefan, lui, les trouve et assomme Matt, avant de partir avec Elena. Il lui donne de son sang, et lui explique : il veut conduire et sauter du pont, là où sont morts les parents d’Elena, pour qu’elle devienne un vampire. Ce qui priverait Klaus du sang dont il a besoin pour ses hybrides. Et ça marche : alors qu’ils fonce vers le bord, Klaus craque, et promet de retirer les hybrides de Mystic Falls. Stefan et content, mais Elena furieuse : ils se hurlent dessus, et Stefan s’en va, disant que c’est fini.

Klaus arrive chez les Forbes, où Matt a ramené Caroline qui divague. Désespérée, le shérif accepte d’inviter le vampire à entrer. Klaus va voir Caroline, et lui dit que ne pas vieillir a des avantages. Il lui donne de son sang. Le lendemain, quand Caroline se réveille, elle se sent mieux… et elle a un nouveau bracelet, offert par Klaus et plus beau que celui de Tyler.

Damon ramène Elena chez elle, et ils s’arrêtent sur le seuil pour parler. Damon n’est pas totalement opposé aux actions de Stefan, à la surprise d’Elena. Mais Damon est bien plus gentil. Mais avant d’avoir un baiser, Elena dit que ça ne serait pas bien. Damon la corrige : pour lui, ce n’est juste pas le moment.

Jeremy a fait ses affaires, il est content, même comme Bonnie vient le voir.

Au bar, Alaric voit Meredith. Les deux discutent.

Dans les bois, le shérif Forbes a appelé Damon pour examiner un corps. Mais la mort n’a pas été causée par un vampire. Et la victime est… Brian.

Photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.