Vampire Diaries saison 3 épisode 10 résumé FR : Damon embrasse Elena

vendredi 6 janvier 2012

Résumé Vampire Diaries saison 3 épisode 10 vostfr : Bonnie rêve de trouver des cercueils dans la maison des sorcières, avant de se réveiller. Plus tard au Grill, elle explique à Elena que c’est sans doute à cause du stress. Elena, elle, dit à Bonnie que le Stefan qu’elles connaissaient est parti.
Au bar, Damon est en train de boire. Et Alaric s’inquiète de Jeremy, qui ne travaille plus à l’école. Il vient le chercher… mais la femme au bar lui explique qu’il a été renvoyé il y a quelques temps. En fait, Jeremy est dans les bois avec Tyler, tirant sur des cannettes de bière avec une arbalète « empruntée » à Alaric. Les deux garçons ont été plus ou moins larguées par Caroline et Bonnie, et tente de l’oublier.

vampire diaries 310

Elena dit à Damon qu’elle est inquiète pour Jeremy… et les deux flirtent, sans pression. Klaus arrive avec son nouvel homme de main, Tony. Il ne veut pas se venger de Damon pour l’instant, il s’inquiète juste de Stefan.
Bonnie va à la maison des sorcières… et Stefan est là. Il veut l’aide de Bonnie, disant que la famille est la seule faiblesse de Klaus.
A la maison, Alaric voudrait faire un repas « en famille », mais Jeremy invite Tyler à entrer… et les autres l’interrogent à propos de Klaus. Tyler explique que pour lui Klaus c’est comme une religion… et qu’il arracherait son propre coeur si Klaus le lui demandait. Jeremy semble comprendre que Tyler n’est plus le même.
Chez les Salvatore, Klaus prend un verre avec Damon. Ils ne sont pas heureux d’être ensembles, mais doivent s’unir contre Stefan, tout en ayant chacun de l’affection pour lui. Damon a pris de la verveine, donc Klaus ne peut pas utiliser de pouvoir de persuasion. Il passe plutôt un coup de fil… à Jeremy. Tyler aussi s’en va.
Jeremy sort de la maison, enlève son anneau… et se met devant une voiture qui lui fonce dessus. Au dernier moment, Alaric le pousse, mais il est renversé et meure.
Comme la voiture était conduite par Tony, Elena est confiante : elle pense qu’Alaric sera sauvé par son anneau.
Klaus est en train de construire une forteresse, et Tyler arrive et Klaus lui explique ce qu’il a fait. Tyler n’est pas heureux… il pensait qu’ils ne tueraient personne.
Damon remarque que le bracelet de verveine de Jeremy a disparu… et Elena dit que c’est pour ça que Tyler était avec Jeremy. Jeremy, lui, veut partir : il dit que tout le monde devrait faire ses bagages et s’en aller. Damon et Elena vont à la maison des sorcières, qui ne veulent pas laisser entrer Damon. Elena y va donc seule face à Stefan, qui se moque de la vie de Jeremy, ce qui lui vaut une gifle d’Elena, furieuse. Elle s’en va, laissant les frères seuls. Stefan veut parler… mais Damon l’attaque, et ils se battent. Damon veut des réponses à propos de la trahison de Stefan, mais ce dernier veut se venger : Klaus lui a tout pris, et il veut faire la même chose. Et Stefan avoue finalement qu’il a perturbé le plan de Damon pour lui sauver la vie. Mais Damon dit qu’il était prêt à se sacrifier pour Elena.
Dans les bois, Jeremy vise Tyler avec son arbalète… mais Tyler le sent venir. Et prévient Jeremy que Klaus a des plans.
Alaric se réveille grâce à son anneau… mais vomit du sang et tombe au sol. Elena appelle les secours, qui arrivent… mais Tony est là, et utilise son pouvoir pour les persuader de partir. Tony reste seul face à Elena… jusqu’à ce que Jeremy lui tire dessus avec l’arbalète, avant de la décapiter. Ils emmènent Alaric à l’hôpital.
Damon et Stefan décident de s’unir contre Klaus.
A l’hôpital, Alaric se remet miraculeusement, ce qui intrigue la docteur Fell.
Klaus va voir Elena chez les Salvatore, où, contre l’avis de Damon, elle lui donne Rebekah. En échange, Klaus accepte de laisser la vie sauve à Jeremy. Il promet aussi d’éloigner Rebekah d’Elena, car il a besoin de cette dernière. Mais Rebekah n’est pas ravie de revoir son frère : elle lui dit qu’elle sait qu’il a tué leur mère.
Elena avoue à Damon qu’elle a donné Rebekah, et il n’est pas fâché, juste inquiet. Il décide de se fier à elle. Mais il ne lui dit pas qu’il travaille avec Stefan.
Klaus parle à Rebekah dans sa forteresse, disant qu’il fait ça pour toute la famille… avant de lui replonger la dague dans le coeur. Bonnie, elle, réalise qu’un des cercueils ne veut pas s’ouvrir, et pense que la clé pour tuer Klaus s’y trouve, protégée par un sort.
Elena, Damon et Alaric débarquent dans la chambre de Jeremy, et lui expliquent qu’ils vont utiliser le pouvoir de Damon pour qu’il oublie tout. Jeremy ne proteste même pas, et Alaric lui dit de ne plus jamais repenser à Mystic Falls. Damon regarde Elena, qui hoche la tête, et répète les mots à Jeremy. Qui quitte donc la ville.
Sur le porche de la maison, Elena remercie Damon d’avoir été là pour elle. C’est un moment très tendre… et Damon décide de ne pas s’y complaire, et dit à Elena qu’il y a peut être de l’espoir pour Stefan. Il l’embrasse, et elle ne le repousse pas, bien au contraire.

Photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.