Vampire Diaries saison 3 : Changements pour Elena, Damon et Stefan !

Lundi 18 avril 2011

Spoilers en attendant Vampire Diaries saison 3 qui se précise pour la rentrée 2011 : L’épisode du 28 avril 2011 de Vampire Diaries saison 2 épisode 20 est appelé « The Last Day » (le dernier jour), car il se déroule dans les heures avant la pleine lune, ce qui veut dire qu’il pourrait s’agir du dernier jour d’Elena en vie. La tension monte entre les frères Salvatore, pas d’accord sur la façon de la protéger. Tyler revient à Mystic Falls après un coup de fil perturbant.

Vampire Diaries saison 3Vampire Diaries saison 3

L’épisode du 5 mai, « The Sun Also Rises » -Vampire Diaries saison 2 épisode 21- (Le soleil se lève aussi) commence quand le jour cède la place à la nuit, et à part la toute fin, se déroule entièrement la soirée de pleine lune. La mort est présente, et très douloureuse pour beaucoup de personnages. Au bout de cette très très longue nuit, un petit espoir quand le jour se lève, car ce qu’il ont vécu a changé leurs vies.

On s’attendrait à ce que la saison s’arrête là, mais les producteurs ont quelque chose de très important pour la fin. Si le sacrifice marque la fin de la partie « mythologique », le final lui apportera une conclusion « émotionnelle ».

L’épisode final du 12 mai 2011, « As I Lay Dying » -Vampire Diaries saison 2 épisode 22- (Alors que je meurs), est centré sur un évènement complètement différent : Damon cherche désespérément le pardon d’Elena pour quelque chose qu’il a fait, et revit des moments, des erreurs passées, avec Katherine en 1864. Et bien entendu, les choses tournent mal.

Tout ça pour dire que dans la saison 3, il y aura beaucoup de changements pour les vies des personnages.

Crédit photo CW// Source : Ausiello


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---





Articles sur le même thème




Laisser un commentaire