Vampire Diaries saison 2 épisode 5 -Résumé- : Katherine et Mason ensemble

Vendredi 8 octobre 2010

Résumé The Vampire Diaries saison 2 épisode 5 vostfr : Floride, un an plus tôt: Mason se fait attaquer par un « ami », qui pense qu’il couche avec sa petite amie. Ils se battent, et Mason le plaque à terre violemment. L’autre meurt…
Mason explique à Tyler qu’il doit faire attention, que pour un simple accident, c’est toute une vie de malédiction. Maintenant, Mason veut la pierre. Tyler ouvre le coffre qui contenait la pierre, mais bien sûr elle n’y est plus.
Elena explique à Jeremy qu’il ne doit pas se mêler à toutes ces histoires. Mais il se sent impliqué.
Stefan arrive, ils parlent de leur plan de se disputer, et Elena n’est pas contente, même si elle accepte que c’est nécessaire. Ils s’embrassent.

Vampire Diaries saison 2 épisode 5

Caroline explique à sa mère qu’elle n’est pas très en forme pour le pique nique. Le shérif explique qu’elle voit que Caroline a changé, qu’elle l’a remarqué. Mais Caroline ne veut pas lui en parler.
Stefan essaie de demander une trêve à Mason. Quand ça ne marche pas vraiment, Stefan explique qu’ils sont deux, lui seul… Mason finit par serrer la main de Stefan.
Damon arrive derrière Stefan, dit qu’il ne veut pas de paix, mais Stefan dit qu’ils ont assez de problèmes.
Jeremy essaie de parler à Tyler au bar, il se fait jeter… mais Tyler présente ensuite ses excuses. Ils partent avec deux filles chez Tyler.
Au pique nique de la société historique, Mason parle à Liz le shérif. Il veut faire partie du conseil, et explique qu’il y a deux vampires parmi eux: Damon et Stefan. Elle répond que c’est impossible. Il tente de la convaincre, mais Liz dit que Damon est son ami. Les frères ne sont pas loin, Mason propose de le prouver.
Caroline parle à Elena de sa mère… et Elena parle de Stefan, raconte qu’ils se disputent et s’éloignent.
Damon demande à Liz ce qu’il se passe avec Mason. Elle est gênée.
Elena va parler à Stefan devant Caroline et Damon. Ils font la fausse dispute, comme convenu.
Chez Tyler, Sarah semble intéressée par Jeremy. Ils veulent voir le cahier de Jeremy, avec plein de dessins de loups. Tyler trouve ça bizarre, et emmène Jeremy à part. Il plaque Jeremy contre le mur et demande des explications. Jeremy dit qu’il sait, qu’il sait ce que Tyler est.
Damon dit à Stefan qu’il sait que la dispute est fausse. Après que Stefan refuse d’en parler, Damon prend une limonade… et recrache violemment. Liz regarde de loin…
Caroline rejoint Elena. Elena s’excuse, dit que Caroline est une bonne amie. Mais Caroline dit que non… quand elle voit sa mère partir. Elle la rejoint… mais le shérif s’en va, Caroline sait que quelque chose ne va pas.
Stefan discute avec Damon, il est d’accord pour éliminer Mason.
Caroline sait que quelque chose ne va pas. Elle écoute avec attention.
Stefan et Damon rejoignent Mason… et ils se font tirer dessus par le shérif et son équipe.
Jeremy explique à Tyler qu’il connait la légende, et demande si c’est vrai pour Mason. Tyler dit que Mason oui, mais lui non. Il explique qu’il faut tuer pour être un loup. Mason veut la pierre, que Tyler a dans sa poche.
Mason, le shérif et son équipe emmènent Damon et Stefan dans l’ancienne demeure des Lockwood. Ils veulent les tuer.
Caroline suit la trace… et ils croisent Mason. Qui prend Elena par la gorge. Mais Caroline est plus rapide, elle arrive à maitriser Mason et le laisse par terre.
Liz interroge Damon en lui tirant dessus avec des balles en bois. Elle veut savoir combien de vampires il y a.
Caroline et Elena arrivent, mais Caroline ne veut pas entrer, elle ne veut pas que sa mère sache. Elena descend seule. Quand elle se fait attraper, Caroline arrive et élimine les deux policiers.
Damon et Stefan se remettent. Caroline essaie de parler à sa mère, mais Liz ne dit rien. Damon la saisit… mais dit ne pas vouloir la tuer, car c’est son amie.
Tyler montre la pierre à Jeremy, et dit qu’il ne veut pas la donner à Mason comme ça, il ne lui fait pas confiance. Sarah prend la pierre, et ne veut pas la rendre. Tyler insiste, et finit par la « pousser » dans l’escalier en la reprenant. Heureusement, elle n’a rien.
Liz est avec Damon, ils l’ont enfermé. Dès que la verveine aura quitté son corps, il utilisera son pouvoir de persuasion pour qu’elle oublie tout, et elle pourra partir. Liz demande simplement à ne pas voir Caroline, qui arrive justement. Pour elle, Caroline n’est plus sa fille. Caroline s’en va, triste.
Stefan trouve une poche de sang humain dans un réfrigérateur. Il explique à Elena qu’il pourrait apprendre à ne pas en abuser, à en prendre juste un peu… aujourd’hui, il est presque mort parce qu’il était trop faible. Pour lui, c’est la solution pour se débarrasser de Katherine. Elena a peur, elle ne sait pas s’il fait semblant… Quand il dit que c’est vrai, elle s’en va.
Elena propose à Caroline de la ramener, mais elle a peur. Elena lui dit qu’elle peut lui parler… et Caroline dit que Katherine sera là. Elle avoue qu’elle espionne. Elena explique qu’elle est au courant. Caroline explique qu’elle a menacé Matt. Les deux se rapprochent.
Tyler parle à Mason de l’accident avec Sarah. Il ne veut pas être comme ça. Il donne la pierre à Mason.
En partant Elena remercie Damon… ce qu’il a fait, c’est ce que le Damon qui était son ami aurait fait. Damon lui glisse que Stefan n’a pas bu le sang humain… mais qu’il en a besoin. Et qu’elle le sait.
Elena va voir Stefan, lui demande s’il peut vraiment se maitriser. Il ne sait pas… Il pense à quelques gouttes chaque jour. Elle ne veut pas qu’il soit seul, et se coupe la main avec un coupe papier. Elle lui tend sa main, il boit… et il s’arrête. Elle l’embrasse.

Mason retrouve Katherine dans les bois. Elle était là lorsqu’il a tué l’homme il y a un an… et n’y était sans doute pas étrangère. Quand il dit qu’il a la pierre, ils s’embrassent.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---





Articles sur le même thème




Laisser un commentaire