Vampire Diaries 4 Episode 10 : Rebekah le retour à Mystic Falls

dimanche 6 janvier 2013

Vampire Diaries Saison 4 Episode 10 intitulé After School Special sera diffusé le 17 janvier 2013 : il s’agit de la reprise de Vampire Diaries en 2013.
Débarquant par surprise au lycée de Mystic Falls, Rebekah ne perd pas de temps et tente d’obliger Stefan, Elena et Caroline à répondre à ses questions à propos du « remède »… ce qui mène à une révélation explosive d’Elana.


Quand le père de Bonnie, Rudy Owens, accepte le poste de maire par intérim, sa priorité est de protéger sa fille, qui n’est pas à l’aise avec ce rôle qu’il veut maintenant jouer dans sa vie. Le professeur Shane continue à encourager Bonnie à croire en ses pouvoirs, mais il se retrouve lui aussi en danger quand il en révèle trop à la mauvaise personne. Plus tard, Caroline fait de son mieux pour réconforter Tyler après une violente confrontation. Pendant ce temps, à la maison du lac, Damon et Matt entraînent Jeremy pour en faire un meilleur chasseur. Mais Klaus manque de patience, et intervient pour accélérer le processus.
Dans la vidéo, Jeremy ne semble pourtant pas être fan de la nouvelle méthode : il dit de dire à Klaus qu’ils ne vont pas faire ça à sa façon. La guerre… commence.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.