True Blood saison 5 épisode 4 résumé : Sookie embrasse Alcide

lundi 2 juillet 2012

Recap True Blood 5.04 : Sookie va voir Jason, demandant à être arrêtée pour le meurtre de Debbie Pelt. Mais Jason veut plutôt l’aider.
Alcide dit aux parents de Debbie que celle ci est morte… tuée par Marcus. Et qu’il a tué Marcus pour se venger. Ils le croient.
Enfin, Jessica couronne le tout en persuadant Andy d’oublier tout sur le cas Pelt.

True blood s05e04 vf

Sookie, qui a peur d’aller en prison, se met à boire. Trop. Et quand Alcide arrive, disant qu’il a tout arranger… elle lui donne à boire, et ils commencent à s’embrasser, et à aller plus loin… C’est là qu’arrivent Eric et Bill.

Le juge Clemmons invite Jason et Andy dans un « club » très spécial pour avoir fait disparaître l’amende de son fils. On leur bande les yeux, puis de belles femmes les emmènent dans le champ où Jessica avait poursuivi Claudine. Là, elles ouvrent un portail, et ils arrivent dans un endroit plein de fées dénudées. Andy retrouve Maurella, la fée avec qui il avait couché. Jason voit sa cousine Hadley, qui est surprise d’apprendre que Sookie est vivante, et lui demande de l’amener à ce refuge. Mais Jason retient surtout que ce n’est pas une inondation qui a tué ses parents… mais des vampires. Hadley fuit quand il veut en savoir plus, et Jason se fâche… lui et Andy se font éjecter.

Pam fonce vers Tara, et lui ordonne de ne plus tenter de se suicider. Elle la ramène à Fangtasia, où se trouvent Bill et Eric. Pam espérait un accueil chaleureux, mais Eric la torture, pour savoir si elle a parlé de Russell : les seuls au courant sont elle, Eric, Bill, et Alcide. Pam ne trahirait jamais Eric, et il la croit. Et va même plus loin : il la libère de leur lien, car elle est assez « grande » pour prendre seule ses décisions.

Nora est toujours torturée… et ce n’est que quand on menace de tuer Bill et Eric qu’elle révèle que son complice est Alexander Drew, le « petit garçon » vampire. Le Gardien donne alors la vraie mort au petit, avec le pieu de Judas, fait de l’arbre auquel Judas s’est pendue et des 30 pièces d’argent fondues. Le Gardien ne veut plus de trahisons.

L’esprit démoniaque qui a possédé Lafayette est de retour, le poussant à trafiquer la voiture de Sookie pour la tuer. Elle réussit à s’enfuir… mais le côté sombre n’a pas quitté Lafayette.

Sam reçoit un appel de deux amis polymorphes pour venir courir avec eux… mais quand il arrive, ils sont morts.

Terry et Patrick vont dans le Dakota pour retrouver Eller. Ils se souviennent d’un combat en Iraq, mené avec Eller, contre des civils qui se sont fait tués. Ils trouvent une cave pleine de dessins d’une créature effrayante… et Eller, avec une arme.

Photo HBO


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.