True Blood saison 5 épisode 2 : Résumé 5.02 VF détaillé

lundi 18 juin 2012

Résumé True Blood saison 5 épisode 2 – recap en français True Blood 5×02 :

Bill, Eric et Nora sont toujours aux mains de l’Autorité… mais quand leur chef est sur le point de les exécuter, Bill propose l’offre de la dernière chance : si l’Autorité les libère, ils ramèneront la tête de Russell.

true blood 502 fr
(crédit photo HBO)
On découvre qu’une faction vampire, les Sanguinistas, pensent que les humains n’existent que pour nourrir les vampires.
Sookie et Lafayette tentent de s’occuper de Tara, qui s’agite et détruit la maison de Sookie. Après plusieurs jours, pendant lesquels Sookie doit retenir Lafayette qui veut tuer sa cousine, Tara finit par parler. Et elle dit qu’elle ne pardonnera jamais à Sookie et Lafayette, avant de s’enfuir, non sans avoir pris un coup de spray d’argent.
Pam, elle, est complètement perdue sans Eric à ses côtés. Elle se souvient de leur rencontre, dans les années 1900. Et on voit à quel point elle est vulnérable et tient à Eric.
Steve Newlin passe voir Jessica, et lui propose $15,000 en échange de Jason. Mais Jessica explique que c’est son ami, et qu’il n’est pas à vendre.
La fille de Luna, Emma, fait sa première transformation. Et son héritage loup-garou se voit…

Vidéo True Blood saison 5 épisode 2 Authority Always Wins diffusé le 17 juin et dispo en vostfr sur Orange. Ce qui se passe dans True Blood Saison 5 Episode 2 a été teasé après la diffusion de l’épisode de reprise de True Blood. Tara n’arrive pas à contrôler ses nouveaux instincts, et part chasser dans la nuit… jusqu’à attaquer un enfant. Quand même Lafayette est menacé par sa cousine nouvellement vampire, Sookie commet un acte douloureux pour arrêter sa meilleure amie.

Au quartier général de l’Autorité Vampire à la Nouvelle Orléans, Bill et Eric rencontrent Salome, et font également connaissances de méthodes douloureuses d’interrogatoire. On leur laisse jusqu’à l’aube avant d’être éliminés, mais Bill ne veut pas se plier aux règles. Cependant, il semble parvenir à un accord avec Roman en parler de Russell.
Ayant peur de Russell, Sookie veut un système pour protéger sa maison. Steve Newlin passe voir Jessica pour lui proposer un job… mais ils finissent par se battre. Martha Bozeman veut voir sa petite fille, ce qui provoque un conflit entre Sam et Luna.
Pam se souvient de sa rencontre avec Eric, alors qu’elle dirigeait une maison close de San Francisco.
Les loups garous J.D. et Rikki veulent rendre hommage à Marcus, mais Alcide ne veut ni participer ni diriger la meute.
Arlene veut trouver les vrais raisons du comportement étrange de Terry.




Avis: 4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.