TRUE BLOOD saison 5 épisode 1 : Alcide et Sookie, Patrick, Russell

jeudi 31 mai 2012

MAJ 31 mai // Dans les nouvelles promos de True Blood Saison 5, Alcide fait une offre tentante à Sookie, après qu’elle découvre que le roi Russell Edgington est de retour : le loup-garou l’invite à vivre avec lui. Mais elle lui cache un lourd secret, car elle ne lui a pas parlé de ce qui est arrivé à Debbie.

Patrick (joué par Scott Foley), cache lui aussi un secret, lié au feu : il a une réaction plus qu’étrange en apprenant que la maison de Terry, dont il était le chef en Irak, a brûlé.

Enfin, Bill et Eric vont devoir s’associer, et former une amitié après ces années de rivalité.

La date de reprise de True Blood Saison 5 est le 11 juin 2012.

La pression monte pour les fans de True Blood saison 5 épisode 1 : la chaine HBO a diffusé une nouvelle bande annonce pour True Blood Saison 5, alors qu’il reste deux semaines avant le commencement de la diffusion (10 juin 2012 pour True Blood 5×01 intitulé Turn, Turn, Turn) .

True Blood 501

S’il était encore possible d’en douter, cette fois c’est bien Russell Edgington qui est mis en avant, et son retour va semer la zizanie. D’autres scènes montrent Lafayette, Sookie, Bill, et Roman, le nouveau vampire chef de l’Autorité, joué par l’acteur Christopher Meloni.
True Blood Saison 5 sera diffusée le 10 juin. Dans l’épisode 1, Sookie et Lafayette vont gérer la suite du tir sur Tara. Eric reçoit une visite de l’Autorité Vampire, et les loups garous en ont après Sam.


Photo : HBO

MAJ/ True Blood saison 5 vostfr dispo dès le 11 juin 2012, la série redémarre le dimanche 10 juin à 21h sur HBO mais Orange Ciné Séries a décidé de diffuser la série 24h seulement après sa diffusion aux Etats Unis. Cette nouvelle saison va être marquée par le retour de Russel Edington mais aussi l’arrivée de Christopher Meloni et Lucy Griffiths qui jouera Nora la soeur d’Eric. Tous les nouveaux personnages de True Blood saison 5 sont dispo en photos.

True Blood saison 5

Dans True Blood Saison 5, Russell Edgington s’échappe de sa prison de ciment, amenant la terreur avec lui, en particulier pour Sookie. Eric tente de découvrir qui a libéré Russell… et interroge Pam.
A noter que les fans d’Alcide le loup garou alias Joe Manganiello peuvent se réjouir, il sera beaucoup plus présent dans la saison 5 de True Blood.




Avis: 4.7 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.