True Blood saison 5 teaser poster : Début le 10 juin 2012

jeudi 3 mai 2012

MAJ 6 mai / Voici les photos des nouveaux personnages et des vampires de True Blood saison 5 ainsi que le nouveau poster dévoilé
MAJ 16 avril / 3 nouvelles vidéos Sneak Peek de True Blood saison 5 qui montrent le retour du grand méchant Russell Edgington
MAJ 5 avril // True Blood Saison 5 : le retour cet été! La date de reprise de True Blood pour une saison 5 a été dévoilée par HBO : il s’agit du 10 juin. 12 épisodes sont prévus pour les nouvelles aventures de Sookie, Bill et Erik.

MAJ 4 avril / Dans True Blood Saison 5 Episode 9, on découvrira Alcide, à 14 ans. Le flashback montrera aussi Debbie, et donc sans doute le départ de leur relation selon Ausiello.

MAJ 2 avril / Nouveau vidéo teaser True Blood saison 5 avec spoilers Sookie, Jessica et recrutement d’un nouveau vampire Christopher Meloni
MAJ 26 mars / True Blood Saison 5 : quelques semaines après le premier teaser, de nouvelles vidéos trailer sont apparues sur le web.
A la fin de la saison précédente de True Blood, Alcide avait avoué ses sentiments à Sookie, après avoir largué Debbie. Cette dernière était venue pour tuer Sookie, mais Tara avait pris la balle à sa place. Le retour de Russell Edgington semblait proche.
Les vidéos montrent différents lieux, avec des extraits de conversation qui s’y sont déroulées. Et le leitmotiv : on ne peut pas échapper à son passé.


True Blood saison 5 spoilers : Les fans d’Alcide le loup garou, où de Joe Manganiello qui joue ce personnage dans la série True Blood, ont de quoi se réjouir : l’acteur a révélé qu’il aurait un rôle plus important dans True Blood Saison 5 que dans les saisons précédentes. En fait, le recrutement est en cours pour former toute une meute de loups garous, et peut être également pour trouver le père d’Alcide.
Si il venait à apparaître dans la série, il pourrait être assez différent de celui des romans Sookie Stackhouse, a ajouté l’acteur, mais sans donner plus de détails.
True Blood cherchait à recruter des loups garous, et en a déjà trouvé deux : Kelly Overton et Louis Herthum joueront des personnages récurrents dans True Blood Saison 5. Overton jouera le rôle de Rikki, qui exige de savoir ce qui est arrivé à Marcus. Herthum jouera le rôle d’un loup garou très costaud, qui refuse de s’incliner devant le nouveau chef de meute.
Le plus jeune membre (en apparence) de l’Autorité Vampire a été recruté pour True Blood saison 5 : il s’agit de Jacob Hopkins, qui jouera le Chancelier de l’Autorité, Alexander Drew. Ce dernier a été transformé en vampire à l’âge de neuf ans seulement, ce qui rend son personnage d’autant plus inquiétant.Le vampire gardera t’il des traits infantiles en dépit de son âge véritable avancé?

Les fans de True Blood saison 4 épisode 12 on vu dans le final que, Tara se prendre une balle de Debbie dans la tête. L’actrice s’est maintenant confiée à EW : elle a bien signé pour la saison 5! Mais comment va t’elle apparaître? Il existe beaucoup de possibilité (flashbacks, apparitions, …), ou elle pourrait être sauvée. Mais Rutina Wesley insiste : il lui manque maintenant la moitié de la tête.

En résumé, c’est True Blood et tout est possible! En tout cas, le créateur Alan Ball aurait « de grands projets » pour Tara. Ce n’est donc pas la peine d’arrêter de regarder la série si c’était votre personnage préféré!



Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.