Trailer Last Resort ABC série : Synopsis, Robert Patrick régulier

jeudi 31 mai 2012

MAJ 31 mai // Robert Patrick avait déjà un rôle sur Last Resort, la série où l’équipage d’un sous-marin nucléaire décidait de faire sécession. Mais la chaîne ABC a décidé de le promouvoir au rang de personnage régulier. On le retrouvera donc souvent, et pas uniquement en guest star dans le pilote selon Tvguide.

La série Last Resort sur ABC sera diffusée à la rentrée 2012 le jeudi soir juste avant Grey’s Anatomy saison 9 .
Quand le capitaine d’un sous-marin nucléaire reçoit un ordre, peut être illégal, de bombarder le Pakistan, il refuse. Un autre vaisseau américain tire sur le sous-marin, et le capitaine et son premier officier décident de se rendre sur une île tropicale et d’y rester. La petite île devient donc d’un coup une puissance nucléaire.

last resort

Sous la surface de l’océan, le sous-marin nucléaire Colorado reçoit des ordres. Sur une fréquence réservée uniquement à l’utilisation en cas d’attaque destructrice sur les Etats Unis, on leur demande d’envoyer leurs missiles nucléaires sur le Pakistan.
Le capitaine Marcus Chaplin demande confirmation des ordres… mais en retour l’officier de la Maison Blanche le relève de son commandement. Son officier, Sam Kendal, se retrouve soudain chef du sous-marin, et face à la même décision difficile. Quand il refuse également de tirer, le Colorado est pris pour cible, et touché. Le sous-marin et son équipage se retrouvent sur le fond de l’océan, déclarés ennemis de leur propre pays. Avec nulle part où aller, Chaplin et Kendal se rendent avec leur navire et leur équipage sur une île exotique. Là, ils trouveront un refuge, l’amour, et la chance d’une nouvelle vie, tout en essayant de prouver leur innocence pour pouvoir rentrer.

Crédit photo ABC



Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.