Top Chef 2012 résumé 27 février : Départ Ruben Sarfati cuisinier amateur

mardi 28 février 2012

Résumé Top Chef 28 février 2012 – épisode 5 qui est parti? qui a été éliminé? : Il restait neuf candidat au départ de Top Chef le 27 février. Ils commencent par l’épreuve du coup de feu : préparer un plat froid, puis le livrer. C’est assez tendu pour les candidats, qui se dirigent après la préparation vers les plateaux de « Scènes de ménages ». Les acteurs de la série jugent les plats… et c’est parfois assez négatif. Au final, Denny (Daurade) et Ruben (Boeuf) se retrouvent à égalité, et Cyril Lignac tranche : pour lui le plat de Ruben est trop compliqué, et c’est Denny qui est immunisé.

Ruben Top Chef 2012

Jean tire ensuite un foulard sous une cloche : il va devoir diriger Julien, Tabata, Ruben et Carl, puis désigner celui qui a le moins bien travaillé. Ruben se coupe, mais continue. Julien, lui, ne semble pas très réceptif aux instructions de Jean.
Au final, Jean désigne Ruben, qui n’a pas eu le temps de finir. Et si les chefs reprochent aussi à Jean d’avoir trop crié et pas assez rattrapé les erreurs des autres, ils sont d’accord avec lui. Ruben va seul en épreuve de la dernière chance.
Dans la troisième épreuve, Denny, Noémie et Cyrille s’affrontent. Ils vont devoir cuisiner dans un parking, dans le froid, pour des motards. Denny et Noémie ne sont pas trop d’accord, mais Denny (immunisé) la laisse décider. Les motards dégustent, mais avec le vote du chef Marx, c’est l’égalité. C’est Christian Constant qui décide : il envoie Norbert et Cyrille face à Ruben.
Lors de cette dernière épreuve, il faut travailler la caille. Et Ruben Sarfati y arrive moins bien que les autres. Il reçoit des compliments de chefs… mais doit partir.

Photo : PIERRE OLIVIER/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.