Regarder The Walking Dead Saison 3 Episode 3 le 28 octobre

lundi 22 octobre 2012

The Walking Dead Saison 3 Episode 3 intitulé « Walk With Me », sera diffusé le 28 octobre 2012 sur AMC. Andrea et Michonne découvrent une nouvelle communauté de survivants… et une décision doit être prise.
Les fans vont enfin rencontrer le Gouverneur dans le prochain épisode de Walking Dead. Andrea et Michonne, qui ont parcouru les rues ensemble depuis le début de la saison 3, vont voir un hélicoptère s’écraser au sol avant de rencontrer le Gouverneur. Les deux femmes sont emmenées à Woodbury, où elles rencontrent d’autres survivants.

Dans The Walking Dead Saison 3 Episode 3 : Elles ne sont pas autorisées à amener leurs armes, mais le Gouverneur insiste : elles seront traitées comme des invitées, pas des prisonnières. Il voudrait aussi savoir où trouver le reste du groupe de Rick.
Dans l’épisode précédent, Rick avait montré qu’il était prêt à tuer un humain en abattant Tomas. Rick a beaucoup changé, et le fait d’ôter la vie montre qui Rick est vraiment à présent. L’auteur de la bande dessinée a expliqué que c’était quelqu’un de maintenant très différent, prêt à tout pour protéger ceux autour de lui.




Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.