The Voice TF1 le direct du 7 avril : 12 candidats en lice qui va gagner?

dimanche 8 avril 2012

Audience / The Voice le 1er live du 7 avril avec Nikos Aliagas été suivi par 7,3 millions de téléspectateurs soit 49% de part d’audience sur les 15 à 34 ans et 34% sur les 4 ans et plus selon médiamétrie.
MAJ 8 avril / recap The Voice les lives du 7 avril avec les 4 candidats éliminés, les vidéos de tous les candidats. Polémique sur Philippe Tailleferd et le jugement de Louis Bertignac. Alban Bartoly éliminé de l’équipe Florent Pagny. Stéphanie Bédard éliminée de l’équipe Garou. Le jeune Sachan Tran éliminé par Jenifer, il n’a pas fait le poids face à Amalya et Sonia Lacen.
MAJ 7 avril / Louise repète La Vie en Rose, Sonia Lacen va chanter ce soir « Beautiful » en direct. De son côté Lise Darly interprétera « No Stress » et Louis Delort répète « Trouble ».

MAJ / Dominique Magloire chante dès ce soir pour le direct de The Voice, elle avoue ne pas trop appréhendez les live et le vote du public : « Je ne me mets pas la pression. J’y vais en me disant : Fais toi plaisir comme quand je monte sur scène pour un spectacle. Etre en direct pour moi c’est déjà avoir gagné. Ensuite advienne que pourra. » (source : closer)
Nouveautés TF1 pour ce 1er live The Voice le 7 avril : « les internautes pourront poser leurs questions aux talents de « The Voice » sur MYTF1 et les réseaux sociaux (Fan Page de The Voice et compte Twitter @TheVoice_TF1). Celles-ci seront relayées à l’antenne par Virginie de Clausade depuis la V-Room.
Pendant le direct, MYTF1 proposera également le « Tweet Replay ». Les internautes pourront regarder le programme et retrouveront simultanément une sélection de tweet sur le grand show. »

Les directs de The Voice en live sur TF1 (épisode 7) le samedi 7 avril 2012 à 20h50, voici les candidats en lice :

Equipe Jenifer : Sonia Lacen, Sacha Tran et Amalya.
Selon le twitter de Thomas Joubert, Sonia Lacen (son twitter : @SoniaLacen) interprétera « Beautiful de Christina Aguilera » dans The Voice le live.
Equipe Florent Pagny : Dominique Magloire, Lise Darly et Alban Bartoli

nikos aliagas

Nikos Aliagas animateur de The Voice sur TF1


Equipe Garou : Jhony Maalouf, Louis Delort (voir sa love story avec Al-Hy) et Stéphanie Bédard.
Equipe Bertignac : Rubby, Louise, Philippe Tailleferd

Accompagnés d’un orchestre lors de performances en direct et en public, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour continuer l’aventure. Ils auront aussi la possibilité de chanter avec leur coach.
Chaque semaine, certains talents seront sauvés par le vote des téléspectateurs, d’autres par leur coach. Pour rappel, le gagnant de The Voice sur TF1 gagnera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Capture écran TF1




Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.